Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
hein ?

A la limite Niko est bi, mais Dan' était asexué et Francky ... Francky, c'était Francky ...
:o Confusedhock: Smile
(12-01-2010, 02:12 PM)Danator link Wrote:hein ?

A la limite Niko est bi, mais Dan' était asexué et Francky ... Francky, c'était Francky ...
:o Confusedhock: Smile

Niko = Dan????
J'suis sur le cul là...enfin, il parait
J'ai bien fait de ne pas t'envoyer de PM pour te dire ça...

MOUHAHAhahahaha
Gnéhéhé, trop fier de moi là. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
(12-01-2010, 04:01 PM)Inata link Wrote:Gnéhéhé, trop fier de moi là. :mrgreen:

J'vais édifier une statue à ton effigie, man.

Je suis fier de toi fiston!!!
parait que je vais découvrir les plaisirs de la vie loin des rigolos. la liberté c'est bon.
Mes 111 se font sur mes attaques et mes 666 sur des séduction ou des skates boards
Il paraît que c'est mon premier perso Ezialle, pre-mier ! Escharid, je connais pas, ta réputation, je connais pas non plus. La blague n'allait pas plus loin que les derniers événements. ^^
(12-01-2010, 12:14 AM)Shagshog link Wrote:Il paraît que merci au joueur/joueuse de Barbe Germain.
Il paraît que ça fait toujours plaisir de voir des joueurs/joueuses sachant accompagner leurs attaques d'un petit message RP !

Il parait que de rien, mais... Suis-je le seul? Puis il parait que j'étais en retard d'environ une demi-heure par rapport à l'attaque, en plus. ^^
Enfin, il parait que je savais que ça te ferai plaisir!
Il paraît que le seul ? Non.
Il paraît que sur la dizaine de démons à m'avoir attaqué ces derniers temps vous êtes deux.  Sad
Il paraît que shag doit leur faire peur.
Il paraît que le grand cornu doit être d'accord sur ce fait.
Il paraît qu'après le 666 au jet de discrétion pile devant la discothèque c'est un 666 sur son jet de course que shag vient de se taper.
Il paraît que quand ça veut pas, ça veut pas.  :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 180 Guest(s)