Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Marcus] Le rêve de la baronne
Alors qu'héphaistos est en plein dans le brouhaha de la salle ou la baronne les avait réunis, il ressent une grande lassitude. Chasser ce sentiment serait simple mais Héphaïstos comprend d'instinct ce qui lui arrive. Quelqu'un cherche à communiquer avec lui pâr le sommeil. Peut être le rêve, une fois de plus .
Reply
avant de se laisser envahir par le rêve ou il redoute en même temps qu'il espere ce nouveau contact, le forgeron appelle a lui ses pouvoirs et matérialise son marteau.
ce qui ne manquera pas d'attirer sur lui l'attention... mais ...a chacun son doudou.
Puis il se laisse aller a un sommeil dont le rêve qui l'habitera n'est pas sans le faire frissonner d'avance
Reply
Bientôt, Héphaistos reprend conscience dans le blanc désert de la première fois. La porte est toujours présente et entrouverte.
Reply
Le forgeron invoque comme la première fois son armure de flammes pour se protéger du froid et il avance vers la porte d'un pas vif et décidé.
Il entre dans la salle cherchant des yeux son interlocuteur.

Capitaine ?
il appelle le gradé d'andromalius
Capitaine, j'ai du nouveau pour vous !
Reply
L'homme est toujours sur son trône et il attendait l'arrivée du chevalier .

Chevalier héphaistos! Je viens aux nouvelles. Qu'en est il de la protection du Capitaine ?
Reply
comme je vous l'avait expliqué, l'option d'évacuation du capitaine était la plus sage.
nous avons donc laissé un leurre en banlieue, mis un autre leurre dans une voiture et exfiltré le capitaine.
je suis actuellement en train de le conduire vers un point de repli comme je l'avais théorisé lors de notre entretien précédent.
je vais demander à ceux qui m'accompagnent de rester un peu en retrait afin que vous puissiez avoir cet entretien en tête a tête avec lui. je vous informerai quand nous serons arrivé a destination.
comment comptez vous venir jusqu'à nous ?
par ailleurs, les renégats ont mis leurs menaces à execution et sont en train de semer la panique en ville, faisant fi du pdd.
votre aide sera plus que bienvenue.
avez vous pu trouver dans vos archives des éléments sur ce droopy murder club ?
Reply
Le rêve reste un moment silencieux. Il regarde dans la direction d'Héphaïstos la tête légèrement penchée sur le coté.

J'ai en effet des informations précises sur le groupe. Sa dernière intervention dans une paisible ville de Vendée a eu pour effet l'élimination d'un village entier, témoin de leur exactions.

Je viendrais à vous rapidement quand vous m'aurez communiquer l'endroit ou se trouve le véritable capitaine. J'ai cependant une question. Pourquoi avoir hâté l'exfiltration du Capitaine? Je pensais que ce plan devait m'être fourni avant son application ?
Reply
principalement capitaine, parce que je en suis pas LE responsable en charge des opérations...
D'ailleurs si vous pouviez en toucher un mot discret a la baronne cela nous simplifierai le travail... en outre je ne savais pas comment ou où vous joindre.
Avez vous un téléphone portable en ville ?
ce moyen de communication pour rustique qu'il soit est diablement rapide... il va de soi qu'il restera entre nous
l'exfiltration a aussi été décidée en urgence après l'attaque des renégats : nous ne pouvions mener de front la lutte contre leur forces et la protection du capitaine, cette dernière semblant primer actuellement
hausse les épaules d'un air désabusé
si les renégats poussent le bouchon trop loin et que le bilan s'alourdit encore, nous envisageons la possibilité d'exfiltrer le capitaine hors de la ville.
ce serait une solution de repli absolu si le nombre de mort augmente encore... nous pourrions alors concentrer nos efforts sur la recherche et l'élimination des renégats après avoir mis le capitaine totalement hors de leur portée.
des tractations sont d'ailleurs en cours avec les anges pour un pacte de non  agression tant que le problème des renégats n'aura pas été réglé...
je pensait amener le capitaine dans les égouts de la banlieue sud ouest mais le chevalier laylax vient d'ordonner une réorganisation des groupes de recherche.
je ne peut désobéir sans motif valable... ou alors il faudra me couvrir plus tard...
donc le moyen le plus simple serait de pouvoir vous contacter afin de vous donner un point de rendez vous.
même si vous êtes très rapide, les égouts de la banlieue sud ouest sont immense et l'on peut s'y perdre facilement.
croyez moi, cela m'est arrivé deux fois.
donc dés que je suis en position, je vous appelle si possible et vous aurez le capitaine pour vous seul.
et je tiendrai enfin probablement ma vengeance
le visage du forgeron est déchiré par un rictus de haine absolu et ses jointures virent au blanc gris clair tant la tension qui l'habite est grande
juste une requête je vous prie.
si  il est bien coupable comme j'en suis persuadé, me permettrez vous de participer à son supplice ?
je considererai cela comme une véritable récompense...
je suis impatient de savoir si l'écureuil résiste au feu....
dans un autre registre,
comment comptez vous nous aider pour les renégats ?
avez vous une idée ?
Reply
Vous avez raison ... Vous pouvez me joindre au numéro 859 pour le moment. Mais ce numéro peut rapidement changer.

Il semble réfléchir.

Exfiltrer le capitaine peut être envisageable également. Mes services s'en chargeraient dès lors. Par contre, je dois vous avouer peu apprécier l'idée d'un pacte avec nos ennemis de toujours. C'est un déni de nos lois et je suis horrifié que le représentant de mon prince en cette ville laisse faire cela. Je vous invite a ne pas vous rendre complice de cela.

J'ai dépêché des hommes afin de cerner les renégats. Leur planque est à deux doigts d'être porté à notre connaissance. Ne vous inquiétez pas pour eux.
Reply
parfait... 859 je le note
enfin, je veut dire je m'en souviendrai
sourit d'un air un peu bête

je note pour votre remarque sur l'association avec les anges, cela dit... il me semble que le pdd le valait bien
il rejette la tête en arrière comme pour faire voler des cheveux longs ... qu'il n'a pas
je laisserai les autres en décider

pour l'exfiltration, c'est encore une fois une solution de repli si on ne peut rien faire d'autre, nous n'y sommes pas encore.
je vous contacterai régulièrement sur votre portable  pour vous tenir informé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)