Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version d'invisibilité
Si, puisque le marqueur de silhouette reste pendant 4 tours Wink. Que le lanceur soit invisible ou pas.
Donc à niveau 0 en cas de relance, le personnage sera toujours une silhouette.
Reply
Et dans cette nouvelle version, puisque les pouvoirs mentaux permettrons de détecter un invisible, qu'en sera-t-il du pouvoir non détection ?
Permettra-t-il de ne pas être détecté ou pas ?
Reply
Le pouvoir de détection d'invisibilité permet de voir un invisible, sans aucun modificateur du tout, comme si vous y étiez. Cela annule tout les effets d'invisibilité.
Reply
Je parlais de cette phrase :

- Un personnage invisible peut être pris pour cible par les pouvoirs mentaux. Une "présence" sera spécifiée dans le menu de cible.

Si l'invisible à non détection, sent-on sa présence quand même (pour la détection invisible, c'est normal, la non détection bloque la détection mentale, détec invi permet de casser une "illusion" physique)
Reply
Critique :

A mon humble avis il ne faut absolument pas empecher l'invisibilité d'etre relancée.
Si vous le faite : avoir invisibilité 0 sera bcp plus puissant que de l'avoir au niveau +3.
N'oubliez pas que de toute facon une personne désirant faire trois invisiblité de suite va se vider de ses PP.

Proposition : X est le nom de mon homme invisible

- L'Aspect Silhouette ne s'applique qu'a un individu présent sur la case d'un individu ayant été attaqué ou ayant été manipulé. Pour les autres X reste pleinement invisible.
- Sortir de la vue d'un individu suprime immédiatement le marqueur silhouette. Ainsi si X sort de la vue de quelqu'un qui le "distinguait" il redeviens pour lui completement invisible même en cas de retour immédiat auprès de celui-ci.
- Ont peut terminer volontairement l'invisiblité.
- Relancer le pouvoir avant 3 DLA implique la perte de 1D6 points de vie le choc étant très violent pour le corps.

Tifaine,
Reply
Quote:Critique :

A mon humble avis il ne faut absolument pas empecher l'invisibilité d'etre relancée.
Si vous le faite : avoir invisibilité 0 sera bcp plus puissant que de l'avoir au niveau +3.
Ce qui n'est pas le cas puisqu'ici les deux niveaux marchent pareil sauf qu'un personnage avec un niveau plus élévé peut redevenir invisible alors qu'un autre doit le relancer MAIS qu'il reste en silhouette si les 4 tours ne sont pas écoulés depuis la dernière invisibilité.
Reply
Et pour ma question (le dernier post de la page précédente ), puisqu'on s'est mal compris le premier coup sur la non détection...
Reply
Et pour ce qui est du prix du pouvoir? Augmentation avec le niveau comme Talent de combat, vu l'évolution de l'effet? Parcequ'on peut devenir invincible pendant 8 tours si on le veut, et ce pour 0.5pp...
Reply
On pourrait revaloriser Détection de l'invisible en le rendant permanent. Il dure déjà 12 DLA, la différence serait pas énorme, mais resterait intéressante.
Juste par curiosité, quelqu'un qui utlise détection de l'invisible sait-il qui est invisible parmi ceux qu'il voit ?
Reply
Draconnis : Oui, une petite icone est présente, comme pour les membres de sections, les blessés etc...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)