Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Laylax sourit et fixe Marcus d'un air provocateur.

- Crois ce que tu veux mon con, mais le ticket qu'on te paiera ça sera pas un billet de TGV.
Depuis quand on donne du fric aux mendiants ?

Tu sais mon gars, c'est toi qui cours à ta perte de la sorte. Tu as tenu compte du nombre d'anges et de démons dans cette ville ?
A ta place j'aurais pas agit comme ça, même le plus imbécile des terroristes ne s'y prendrait pas comme ça pour atteindre un seul homme.
Valium soupir,

Laylax, pourquoi on lui dit pas ou est le capitaine?
ça le calmera est il ira se faire buter lui même par SSQ...

Dans le pire des cas, il nous débarrasse de l'écureuil.
C'est une idée ça, mon grand. Et tu peux m'aider à t'en débarrasser ou je dois encore parler avec la colérique ?
C'est un Shagshog assoiffé, oui encore plus que d'habitude, qui fait son entrée chez Brian et va directement vers ce dernier.

Salut Brian, tu peux m'envoyer une p'tite mousse ?

La mousse en question servie, il peut donc commencer à la déguster tout en faisant le tour des clients, son regard s'arrêtant sur Marcus.

Tiens t'es encore là toi ?
Remarque j'te comprend. Ici t'as rien à craindre tandis qu'dehors ça va bientôt chauffer pour ton cul.
- Colérique ?

Laylax glousse et s'élance avec ironie.

- Arrête de fumer l'teushi mon gars. Je sais qu'elle est bonne la weed dans le coin rien qu'à la tronche de SSQ, mais à mon avis t'as du faire un de ces mélange... le genre qui te fait te réveiller dans un fossé.

Laylax prête rapidement oreille à Valium, puis Shagshog et revient sur Marcus.

- Tiens tu vois, voilà ce qu'elle te dit la ville.
Dis moi ton compte en banque... il est bien garni sinon ?
Tu lui veux quoi à l'écureuil?
C'est quoi le blème entre vous?

Elle expulsa la fumée en formant de petits ronds concentriques. et termina en s'envoyant une bonne rasade de binouse.
Shagshog manque d'éclater de rire en entendant Skin évoquer un écureuil.

'tain ! Suis pas l'seul à chasser l'écureuil alors ? Dommage pour moi, c'sont des jumeaux déguisés en lapin que j'viens d'voir d'vant l'parcking d'la disco.
Victorious a finit son verre de marc... Il a remplit ce verre combien de fois?.. Il se lève d'un pas qui se veut alerte et se dirige vers la sortie sans un mot pour quiconque, on as l'impression qu'il est un peu vexé...

...Néanmoins, apparemment, le vieux Marc de Bourgogne c'est plutôt fort. Il semble que le jeune démon trébuche, et manque de tomber. Heureusement se rattrape t'il à une épaule salutaire... Celle de Shagshog en l'occurrence.

Se redressant dans le plus pur style "toute façon c'est ce que je voulais faire", fier comme un putois, il toise l'assistance la mettant au défi de se moquer. Qu'elle relève ou non le gant, il prends la direction de la sortie... un peu plus prudemment.
Dans la soirée Marcus faudra qu'on cause ... c'est toi qui voit. Là j'suis trop bourré mais ce soir je suis tout à toi.
Ce que je lui veux ? Disons que c'est une histoire personnelle. Et qu'à un moment ou l'autre, on aura sa peau, c'est tout. A voir combien d'innocent vont périr pour ça.

Puis vers Shagshog.

J'imagine qu'ils font écho à celui qui est déguisé en Castor en disco ? On me prend vraiment pour un débutant dans cette ville.

Et enfin Alegria.

Je suis tout ouïe.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)