Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Encore autre chose.
Au niveau du recensement des 2 camps, je demanderai bien aux joueurs l'origine de leurs identifications (discussion, détection du mensonge, détection du Bien, machin était en voiture avec un démon reconnu...)

Qu'en pensez-vous?
(oui, ils peuvent mentir aussi^^, c'est le défaut de la méthode)
Reply
Ben, perso je l'ai déjà demandé en RP quand ça me semblait douteux, mais ça n'est pas masse apprécié ^^
Reply
Tant pis pour eux!

Mais bon, ça, ça me fait bien poiler!

(11-21-2010, 10:48 PM)wurst link Wrote:Je viens de me faire Humbert Jodocy... qui était un humain aussi. Bon je tue plus personne moi!

Ca leur apprendra à tuer m'importe quand n'importe comment n'importe qui pour n'importe quelle raison! Smile
Reply
> Pour Alegria et RamataNDom, je ne pense pas que ça soit la même personne. J'ai discuté avec les deux via MP. (Notamment pour expliquer des trucs à la copine que j'avais déjà expliqué au copain)

> Pour Bill, son existence vient tout simplement de son passage au Beau Bar je pense.

> Pour la liste de noms démoniaque, moi ce que j'aimerais savoir, c'est comment est-ce qu'il l'a passé au camp d'en face ?
Il a pris les noms dans la DGSE, ça c'est pas trop dur, et après il a juste téléphoner à SF via le jeu ?

> Et enfin, pour Wurst : pour info', la dernière fois qu'Hépha a dit haut et fort dans l'antre avoir buté un humain, il s'est pris une limitation.
Pour un ange, je dirais : à plus forte raison...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Enfin bon, je pense qu'il faudrait quand même nettoyer les listes du coup.
On fait quoi concernant les remboursements ? Moi je dirais tant pis pour eux, c'était du frag gratuit après tout. Sachant que je rappelle que seuls les familiers ont eu ce traitement (je n'ai pas converti les g0 de la sorte)
Reply
'Pouvez grader Victorious s'il vous plait ?
Et nous l'dire quand c'est fait qu'on envoie un tit mot, merci. Smile

(Ah, pis penser à vérifier qu'il a bien les conditions requises...)
Reply
Pile poil les conditions!

C'est fait
Reply
http://forum.ins-mv.net/index.php?action=viewmembers;sa=browse;type=approve

Euh ... c'est quoi ce bazar ? On ne supprime que les bots et les doublons, pour les autres c'est Veto.
Reply
Je pense en fait que c'est les personnes qui ont volontairement, d'eux-même supprimé leur compte.
En tout cas c'est le cas pour RamataNDom.
Reply
Ce ne sont pas eux qui ont voulu supprimer leur compte ?

Pour RamataNdom, elle avait prévenu dans l'antre qu'elle supprimait son compte forum.

Edit : huhu, owned. :p
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 360 Guest(s)