Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
On peut se croiser en ville pour un beau combat, non ? Je crois voir de quoi tu parle. Je suis assez surpris d'ailleurs ...

Il a soudain un air suspicieux.

Et le Capitaine va donc être emmener ailleurs, c'est ça ? interessant.
Bah tu crois pas qu'il vont te laisser le plaisir de lui mettre la main dessus ... faut arrêter de croire aux belles histoire Made In Disney ...
Le petit chinois revient dans le bar, avec l'air du gars qui a oublié quelque chose. Où plutôt l'air du gars qui fait semblant d'avoir oublié quelque chose.

Ah, au fait, que Victorious se rassure, il a pu boire tranquillement la bière de Josh, il n'y avait rien dedans.

Il observe un moment Marcus, semblant le jauger, puis au bout d'une dizaine de secondes il émet une sorte de rire moqueur qu'il ne cherche même pas à cacher. Il retourne alors vers Victorious et se commande une nouvelle bière qu'il sirote en regardant le renégat d'un air amusé.
Valium rentre sans dire un mot.

Il s'assoit a coté d'Hephaistos.

La même chose pour moi.

Il murmure, de façon a ce que cela soit audible.

Alors? Noel est en avance cette année?
Kassad semble s'étrangler en avalant sa huitième double Suze, au moment ou rentre Josh.

Zamel, c'est un putain de club de rencontre pour renégats ici ? alors comme ça, yamamoto il est passé chez les malikas ?

Il fait signe à Brian de remettre ça.

Biraz quel merdier ...

Il lève son verre en direction de Valium quand celui-ci rentre, et entame sa neuvième double Suze.

Avec un calme imperturbable, Laylax répond d'abord aux 2 grades 0, autorité de grade 1 oblige.

- Alegria, Victorious, stop.

Pour les autres, elle fait un léger signe, probablement pour calmer le jeu.
Puis elle répond face à Marcus.

- C'est fou cet accueil, non ?

Bref pour revenir sur le Capitaine, c'est bien beau toute cette affaire mais... tu as probablement fait le déplacement pour rien avec ton équipe. Figure-toi qu'il a été pris d'une pressante envie... et comme ses soutiens dans nos rangs sont loin d'être en acier comme tu peux t'en rendre compte, je te laisse imaginer la suite.
Victo' se fige quand Laylax lui en intime l'ordre... Non pas qu'il ait eût l'intention de dire quoique ce soit, mais il se fige quand même histoire de dire qu'il obéit... Du coup le verre de Marc est posé sur ses lèvres sans que l'eau de vie ne soit versée dans le gosier.

Comme si Laylax lui avais interdit de boire, l'andréalphus repose le verre devant lui, et jette un oeil dans la salle. Valium s'est assis à côté d'Héphaistos, et l'inconnu de la dernière fois est revenu pour se poser à coter de lui. Le jeune homme lui fait un signe de tête en guise de salut...

Il jette un oeil inexpressif à Kassad, hausse les épaules, puis se retourne sur M. Enigme.

Tendue l'atmosphère, hein?

Un petit rire nerveux ponctue l'interrogation.
Ouais, j'en ai bien l'impression...

Il regarde de nouveau Marcus, un sourire en coin et le désignant du doigt sans aucune gêne.

Lui, là, c'est qui je pense ? Le trou duc qui veut foutre le bordel en ville ?

L'air incrédule qu'il affichait signifiait qu'il trouvait qu'on faisait beaucoup de bruit pour si peu de choses. De plus, il parlait à voix haute, ne souhaitant cacher ses propos à personne.
Ouais...

Victo' semble tout contant de s'être trouvé un interlocuteur pas stressant... Il ne semble pas se méfier:

D'après les infos, je dirais qu'il y a un furfur et un crocell renégat... Le troisième est peut être un Baal?

Il s'est adossé au bois du comptoire et détaille des yeux Marcus, comme s'il pouvais deviner l'identité de ses complice rien qu'en l'observant...
Ah bon ?

L'asiatique à en quelques sortes l'air amusé.

Moi j'aurais dit deux/trois Baal vers le métro, un Crocell à l'hôpital et un Bélial à la mairie pour faire semblant de se foutre le feu à lui même... Enfin des anciens de chez ces princes là quoi...

Il pense à quelque chose puis revient à la conversation.

J'espère juste que l'équipe qui va s'en charger sera moins conne qu'eux, c'est tout. En même temps ça me parait pas difficile !

Il éclate d'un rire dénué de chaleur et d'humour, sans aucune gaité, presque prédateur.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 232 Guest(s)