Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Edouardine Partouns
Marcien Blommen

Sont sur la Yamaha YZF-R1 (Plaque 4). Ils ne sont pas prêt de descendre en métro.

Position relative : 10 24 Centre Ville.

Gaffe Forty, t'es à portée de tir et sur la route.
Reply
Position 20 // 23 trop de monde trop de soleil, je laisse partir la cible.
Reply
"Ok bien noté. Si je comprends bien, elle se dirige vers les BF en passant par la route principale. Mes gars vont faire barrage alors. Le seul problème, et de taille, c'est qu'il y a une caisse remplie de membres du GIGN qui roule dans la même direction que mes soldats... Ca va donc être du sport !"
Reply
Position de la cible 31 // 31 centre ville sur la moto accompagnée par Bougateu en passager
Ils partent en direction de banlieue Sud

Gaffe à Morrigan plus au nord. Position 31 // 18
Reply
Je suis en retarde ???
Reply
Nan mais toi tu vois directement avec Silverfox mon loulou.
Reply
(03-23-2011, 09:54 PM)Skin link Wrote: Merci Silverfox.

Tu me le surveilles hein?
Dit-elle en souriant.
Tu n' as pas à me remercier, Skin. *son visage s' illumine d' un léger sourire qu disparait aussitôt

(03-26-2011, 08:20 PM)Yoxie link Wrote: Je suis en retarde ???
Rien ne presse, Yoxie. D' autant plus que nous sommes assailli par une petite troupe démoniaque, donc prends ton temps et ne t' approche pas trop près pour l' instant.
Reply
40' voit sa cible partir à moto, emmenant avec elle un zozo portant un fusil de sniper...

.oO(C'est des malaaades...)

Après quelques secondes d'hésitation, se demandant quoi faire, 40' avise une moto, couchée sur le sol. Un rapide examen du véhicule lui apprend qu'il y a un espoir, et quand y'a de l'espoir...

Il redresse la moto et en deux temps, trois mouvements et quatre coups de coupe-ongles, celle ci est en état de rouler.

Il enfourche le tas de ferraille roulant, donne un coup de kick rageur et fait rugir le moteur, provoquant un nuage de fumée noire pas très catholique et un bruit d'enfer...

.oO(Born to be waïïïïld !)
Reply
OK SilverFox. Mais où doit-je me positionné ? si vous êtes blesser je peut vous soigné. Et moi et les train ... sa fait 2
Reply
Attention à tous.

Morrigan Id : 1668 Ellénita Nivar Postée en invisible à l'entrée du pont menant à la mairie
Pos 33 // 37
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)