Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Légérement amusé en regardant Nurakh partir
Aucun rapport avec moi... vraiment?
Se tournant vers Jikan
Raymond ne se balladait pas, il servait de taxi. UNe fort charmante demoiselle, soit dit-en passant :lol:
Quand a déguerpir au plus vite... il faudrait déja en avoir l'occasion, occasion qui n'as pas été donnée a Monique, vu qu'elle n'as pas pu faire trois pas dehors. Ursule a un peu trainé, mais rien de grave, et elle était resté dans le dojo. Par contre, il y avait une jolie ambuscade devant la porte qui l'attendait :?

La différence entre les demons mourrant devant le commisariat et les anges mourrant en quittant le dojo me parait simple: les premiers viennent en connaissant parfaitement les risques. maintenant, les seconds sont au courant.
Quand aux trois morts, ils pensaient que vous aviez suffisament de jugeote pour éviter ce genre de troubles. Aprés tout, vous nous accusez en permanence d'être des brutes sans cervelle, mais sur ce coup là, c'est vous qui avez réagit comme des brutes.
Mais bon, si les flics commencent a se demander pourquoi tant de gens habitants dans la vieille ville meurent peu aprés avoir mis les pieds dans votre dojo, ne vous étonez pas si ils viennent vous poser quelques questions. Trop de coïncidences risquent d'être difficiles a expliquer, même dans le climat actuel de la ville, tu ne crois pas? :wink:
Si c'est a toi que j'en parle, c'est que je crois que tu as pas mal d'influences, suffisament pour te faire entendre, et que tu es assez intelligent pour voir le probléme en laisant de coté nos divergences. Aprés, peut-être que je me suis trompé, mais ça, c'est a toi de me le dire.

Rhuarc sourit tristement en buvant son verre
La jeune femme sourit aux dernières remarques de Rhuarc.
Qui sait?
Peut être t'es tu trompé?

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre plus sérieusement.
Je suis effectivement peu partisan de ce genre de guerres ouvertes mais toujours est il que ta demande est assez inconsidérée, tu veux que l'on y fasse quoi?
Crois moi que maintenir la paix dans un lieu tel que le centre sportif demande déjà beaucoup d'attention, tu voudrais qu'en plus on régisse les problèmes du quartier?
Je crois qu'avoir fait joué notre influence pour sécuriser ce bâtiment est déjà une preuve suffisante de bonne volonté, non?

Moi tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des quartiers où ils ne fait pas bon se ballader, si les fauteurs de troubles n'osent guère s'aventurer dans le centre sportif, en dehors comme je l'ai déjà dit ce n'est pas de notre ressort.
Tu peux toujours aller te plaindre à la police si l'insécurité dans les rues des quartiers modestes te pose tant problème, je suis sûr qu'ils seront ravis de t'entendre dénigrer leur travail.

Cela dit tu voudras bien m'excuser j'espère, mais si tu vas au commissariat, je ne suis pas sûr de vouloir t'accompagner, j'ai encore en tête des rumeurs de flics assassinés froidement par tes compères dans ces mêmes locaux, alors un simple citoyen comme moi y aurait à mon avis une durée de vie assez limitée...
Le portable de Rhuarc est posé sur la table. Il se met à vibrer et tous autour peuvent voir écrit : "Zardoz vous a envoyé un message".
Jette un coup d'oeuil sur le message, puis sourit, amusé
Bon, semblerait que le probléme soit réglé...
Reprenant un visage impassible
Cependant, Jikan, considérant le commissariat, c'est marrant, mais j'ai aussi entendu parlé d'anges froidements tués... les rumeurs dépendent du coté où l'on se trouve, je suppose. Tongue

Mais j'espére que le probléme du commissariat ne se répétera pas au dojo; au début, il devait être une zone neutre, et, comme vous vous complaisez a le dire, c'est devenu un endroit dangeureux... pour tous. J'espére qu'il n'en sera pas de même dans votre centre sportif.

Nous considéreront donc ce centre comme une zone neutre, et si un ange y fait des siennes, il sera punis. Et nous ferons attention a l'extérieur, mais tu peut dire a ceux qui vont sans doute tenter de nous empécher d'y mettre les pieds que si l'un d'entre nous souhaite s'entrainer amicalement, nous espérons que le nombre de batons qu'il recevra dans les pattes n'excédera pas le bon sens. :wink:
Là il me semble qu'on trouve un terrain d'entente plus jouable.
De mon côté je peux t'assurer aussi que si je chope un démon qui s'amuse à mettre en danger cette neutralité dans le dojo, je ferai tout mon possible pour qu'il connaisse une punition exemplaire.
Pour ce qui est des alentours, nous ferons passer le message mais là je ne peux en aucun cas m'engager à ce que tout le monde accède à notre demande, je pense que tu comprendras aisément cela.

La jeune marocaine se ressert elle-même un sky (vive les mélanges!) et pose la bouteille à côté de Rhuarc.
Si t'en veux te gênes pas, c'est pour moi!

Puis un sourire narquois apparut sur son visage et elle dit plus bas comme si elle se parlait à elle-même.
Cela dit quand je parlais de rumeurs c'était une tournure hein, je peux aussi donner les noms, c'est le genre de rumeurs bien vérifiées...
La jeune femme sortit son portable et commenca à pianoter quelques minutes. Puis comme la conversation semblait être arrivée à son terme, elle se décida à partir.

Bon je crois que j'ai assez picolé pour aujourd'hui moi, faut bien que j'aille retourner bosser à un moment!, ajouta-t'elle d'un air malicieux tout en réglant ses consommations.

Merci pour verre Rhuarc!
Si tu veux continuer à parler de ce sujet, tu sauras me contacter je présume...

Bye tout le monde!

Elle empoigna son bokken et se dirigea nonchalamment vers la sortie.
T'inquiéte, si je veux te contacter, je saurais ou te trouver... et tu saura que c'est moi, je pense Big Grin .
Prend la bouteille de sky
De rien pour leverre, et merci pour la bouteille, moi, je vais rester ici un peu plus longtemps :roll:

Commence a vider concensieusement la bouteille
Un homme d'age mur sec comme un coup de trique et l'air pas tibulaire du tout entre dans le bar. D'une voix morne il crie

Tournée générale. Rincez vous le gosier a mes frais. L'Eternel est avec moi et l'Eternel aime le partage.

Puis apercevant Rhuarc, il va s'assoir a coté de lui et le remercie
Regarde la bouteille vide
Hum, merci pour le pot, mais je crois que je vais m'arrêter là.... je me suis suffisament rincé le gosier :lol:
Reçoit un message sur son portable, puis se léve et se dirige vers la sortie
Excuse moi, j'en ai pour 5 minutes... un petit boulot a faire et je reviens :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)