Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Moi ? J'suis celui qui t'as vendu des strings roses à paillettes.
Victorious prends un aire blasé.

Laisse tombé Shagshog... Si tu as quelque chose à dire à l'un d'entre nous, dit le... Si tu veut pas que ce soit entandu de tout le monde prends un démon... de confiance... et dit le lui dans l'oreille...

Lui, c'est censé être un démon... Mais il as déjà annoncé qu'il allait se couper les cornes... Soit le temps lui metteras du plomb dans la tête soit on s'en chargeras...

Sourire malicieux.

Ceci dit, s'il veut passer ange, je ferais pas un geste pour l'en empêcher. Et je vous souhaite bien du plaisire.
Shagshog prend un air hésitant, comme s'il pesait le pour et le contre avant de prendre la parole.

Pour l'instant j'n'ai rien d'autre à dire. Ca n'dépend pas que d'moi et une entente entre nos deux camps n'peut être prise à la légère.

Par conséquent, si vous n'avez plus rien à dire j'vais y aller.
Ainsi soit t'il comme vous dites... Ca n'engage que moi, mais à mon avis, l'alliance seras le derniers recours. Quand les renègats aurons prouvé qu'on ne peut pas les gérer avec un seul camp. Triste à dire, mais y auras peut être du dégât de fait... D'un autre côté je suis pas bien pressé de me battre à côté de vous, sauf votre respect... Tellement sûr de votre bon droit, que vous pourriez nous tuer juste parce qu'on est des démons...

Enfin, je ferais ce qu'on me diras de faire.

Sans plus de commentaire, et sans un regard pour Alegria, l'andréalphus retourne à sa table
Moi j'sers Michel.
Mon archange est connu pour toujours choisir la meilleure option tactique sans autr' considération qu'la victoire.
M'associer aux votres m'trouerait l'cul. Mais si ça m'apparaissait comme la meilleure solution, je l'f'rai sans hésiter. Qui veut la fin veut les moyens.
Mais comme j'l'ai d'jà dit, il s'agit ici d'un choix trop important et engageant trop d'monde pour être pris seul.

Ces mots prononcés, Shagshog prend la direction de la sortie.
Ayla prend elle aussi la direction de la sortie, l'air blasé. Son regard se pose un instant sur Alegria lorsqu'elle passe à côté de lui, comme si elle allait lui dire quelque chose. Mais non finalement. Elle se retourne et sourit à Victorious, puis sort du beau bar.
Lysandre n'en ratait pas une miette mais fini par se décider à quitter le bar, de peur d'avoir son aura corrompu à force d'entendre un serviteur du vieux et un démon visiblement respecté du coin tailler la bavette et aborder ce genre de sujet comme deux vieux loufiats sur un bateau de plaisance.

S'adressant à victorious  :

Vous et d'autres dans la communauté cherchaient à nuire aux jeunes recrues en les discreditant, en leur pretant des intentions qu'ils n'ont jamais manifesté.
Or, le seul que je vois avoir un comportement plus que suspect dans cette assemblée, c'est vous.
Je ne crois pas que vous soyiez habilité à négocier avec l'autre bord et quand bien meme, accepter cela serait une injure faite au Maitre.
Si renegats il y a, je ne vois pas pourquoi nous devrions sollicité l'aide d'en face; à moins que vous ne doutiez des capacités de votre hiérarchie pour mener ce genre de projets à terme Victorious?

Visiblement énervé, le démon claque la porte derrière lui.
Laylax avait décroché de la conversation un instant. Puis elle salue rapidement Alegria avant de répondre à ces "propos d'alliance".

- Je crois que certains ont mal comprit... on parlait là d'une possible intervention d'une faction que "notre ami renégat" semblait avoir oublié dans ses prévisions, histoire que ça lui fasse les pieds à cet imbécile qui débarque tout juste et qui viens la ramener en jouant de la menace. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un péquenot qui débarque en province et qui va se faire accueillir à coup de fusil, sauf que lui, il aura pas le temps de s'y habituer... On ne parlait certainement pas d'une alliance ou autre hérésie.

Puis regardant Lysandre, la Caym l'observe s'énerver et sortir de façon pensive.

- Hum... il sert Malphas lui, non ? Je crois que la voilà la source de discorde qui règne depuis quelques temps dans l'Antre... attend que je lui mette le grappin dessus à celui-là...

Puis elle se tourne vers Alegria.

- Alegria, tu as déjà discuté avec le gars qui vient de sortir ?
Il salue sa supérieure avec respect en ayant souri au démon furieux qui vient de quitter l'antre.

Non ... depuis longtemps j'ai pris pour décret que rare sont ceux qui méritent mon attention. J'aime me moquer de certains, ils ont le niveau mental des Michel, c'est dire qu'ça vole pas bien haut ... ceci dit d'après mes observations il y en a qui peuvent se montrer intéressant et d'autres plus anciens, plus enclins à faciliter la discorde, chose dont j'ai pu comprendre qu'elle devait appartenir au partant et non au petit andrealphus qui se fait une joie de discréditer les actions des démons.

Il pousse un verre dans la direction de sa supérieure sans la regarder, il sait que ses jugements ne sont guère appréciés par celle ci ... mais pour une fois il fait preuve de retenue. Chose rare.
Une bière Brian... Les nouveaux sont un peu salé au goût, ça donne soif.

Clin d'oeil goguenard au jeune Caym... Il lève sa chope sans se départir d'un sourire insolent, et en boit une bonne rasade.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 217 Guest(s)