Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
est ce bien raisonnable
je viens de trouver un véhicule qui se déplace moins rapidement que mon personnage à pied, et qui après accélération va même moins vite que lui en course.
sachant que c'est la 4L, avez vous déjà essayé de battre à la course une 4l ?
c'est juste impossible. en serait il pas juste de lui donner des déplacements plus conformes à la réalité ?
n'est ce pas condamner à l'échec celui qui tombe sur ce véhicule en prenant une GTA ? (je précise que ce n'est pas mon soucis actuel)
Reply
T'es sûr que c'était pas une Lada ? :mrgreen:
Reply
C'est vrai que c'est un peu abusé!!
Me rapèlle une GTA, il y a un moment, c'était la misère...
Reply
Nan dans la réalité, y a des feux rouges, de gens qui traversent, des coups de volant à mettre, des accélération à mettre

Pour en avoir conduit une. Un gars doué à la course en ville pourrait facilement la gratter. Alors un ange ou un démon...
Et puis toi avec ta force d'asmatique... HAHAHAHAH
Reply
justement! que j'aille plus vite à pieds avec ma force d'asthmatique devrait poser question
Reply
Pour avoir déjà conduit à Paris et vu des mamies dépasser ma voiture, je me dis que finalement ...
Reply
rassures moi, t'étais dans un embouteillage ?
le dernier embouteillage a immac, à part sur les parking, y date de quand ?
Reply
pfff
pas de mauvaise voiture ... que des mauvais conducteurs  :twisted:

me rappelle d'une extract° que l'on avait fait en 4L, poursuivit par un panel d'anges en bus et qui s'était "plutôt" bien déroulée
(même s'il avait fallu forcer deux trois barrages et tuer un conducteur collègue démoniaque)  :mrgreen:
Reply
(11-24-2010, 07:56 AM)Héphaïstos link Wrote: je viens de trouver un véhicule qui se déplace moins rapidement que mon personnage à pied, et qui après accélération va même moins vite que lui en course.
sachant que c'est la 4L, avez vous déjà essayé de battre à la course une 4l ?
c'est juste impossible. en serait il pas juste de lui donner des déplacements plus conformes à la réalité ?
n'est ce pas condamner à l'échec celui qui tombe sur ce véhicule en prenant une GTA ? (je précise que ce n'est pas mon soucis actuel)

Je confirme qu'extraire une 4L du parking de la discothèque alors que des cornus n'arrêtent pas de tirer dessus relève de l'exploit.
Perso je m'y suis cassé les dents.  :mrgreen:
Reply
Hum, on t'a cassé les dents je dirais surtout  Smile.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)