Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Shagshog qui s'était contenter de siroter sa bière durant l'entretien avec Marcus, quoique tout semblait indiquer qu'il était des plus attentif, ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un gloussement d'amusement à l'écoute des propos de Laylax à son sujet.

Suis là.
C'est juste que je n'me sentais pas trop concerné.

Encore qu'j'ai bien apprécié la tentative d'chantage du beleth.
Un grand stratège ... Vous menacer d'mettre la ville à feu et à sang en échange d'votr' consent'ment.
Pa'c' que c'est sûr qu'ça doit vous gêner vach'ment vous autres cornus.
Sans parler qu'l'ami Victorious l'avait prêv'nu d'la présence d'deux anges.

Alors soit c'est un vrai con, mais à c'niveau c'est un collector, soit il nous prend pour des cons.
Victorious donne une tape amical au dos du Michel.

Bien contant de voir qu'on est d'accord sur un point. Non mais voila quoi, aucun démon ne serais assez stupide pour lui répondre à l'affirmative en publique.

Puis le jeune homme jette un coup d'oeil discret à Héphaïstos... qu'il reprends sur le champs, le coup d'oeil...

Enfin, si un démon agissait de la sorte, ce serais certainement de la comédie.

Bref... tu tient ça d'où que c'est un Beleth? Sinon, ouais, c'est gênant pour le PdD, c'est certain. Mais s'il croit qu'on doit aller sauver les miches des humains, c'est qu'il a oublié sa cinquième loi. On doit éviter de tuer des humains... Pas les protèger...
C'est un sourire beaucoup moins carnassier qu'à l'ordinaire qui étire les lèvres de Shagshog alors qu'il répond à Victorious.

Disons qu'j'ai mes sources et qu'dans mon camp, nous gardons un oeil attentif sur la situation.

Perso, j'en ai strct'ment rien à s'couer qu'vous vous entretuez. Par contre, comme l'a dit Ezialle, l'est hors d'question qu'on vous laisse mettre la ville à feu et à sang.
J'sais, ça fait toujours sourire quand c'est moi qui dit c'genre d'truc. Mais j'rappell'rais tout d'même qu'chez vous autant qu'chez nous, on est censé tout faire pour respecter c'putain d'PdD.

Ces derniers mots étant prononcés alors que son regard venait de passer au Chevalier des fournaises infernales.
Laylax sourit en voyant Shagshog se réveiller.

- Ah ! T'as tout entendu ? Cool ça.

A mon avis, soit c'est un pèquenot qui vient jouer son cador débarquant dans un bled de campagne sans savoir qu'il va se faire recevoir à coups de fusil, soit il venait volontairement pour provoquer anges et démons.

On t'en voudra pas Shag', si toi et tes potes décidez d'aller leur coller des claques, mais nous on sera sans nul doute sur le coup vu "l'idiot en barre" à la tête de cette bande de mariolles.

La paumade qu'on va leur passer, elle s'appelle "PDD et fidélité" et je sais qu'on la distribue dans les 2 camps.
Nous n'avons pas les mêmes buts, mais une trève temporaire ne me génerait pas, si c'est pour éviter que ces renégats mettent la ville et ses habitants à mal. De toute façon, moi et la violence....

elle fait un geste vague
la jeune femme en bleu de travail maculé de graissse et d'huile rentre en coup de vent :
Un panaché stp !!!

une fois sa consommation prise, elle regarde l'assemblée :
salut tout le monde, je fais que passer.

elle se redire vers la sortie.
hoche la tête  après le discours d'Ezialle.
oui, nous pouvons temporairement avoir des intérêts communs...
avez vous des informations sur ce type ?
Peut être que Shagshog en a...je crois que le contact a eu lieu à l'heure de ma sieste, hélas.
Une bière pour l'assemblée mon bon barman. Je suis de fort bonne humeur et j'aime le spectacle qui s'offre devant mes yeux.
Alors qu'il semblait sur le point de prendre la parole, Shagshog se tourne vers le nouvel arrivant, l'air surpris.

T'es qui toi ? J'te connais pas.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 140 Guest(s)