Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Mon groupe et moi, on a un objectif clair et on aime pas trop les troubles fêtes. Avec notre nouvelle recrue, on sait quasiment tout de vous maintenant. Bref, sur ce point, on a un gros avantage. Alors j'propose un deal. Vous nous laissez régler notre affaire et on repart une fois l'écureuil dézingué. Vous êtes débarrassé d'un poids handicapant. Nous, on a notre revanche et tous le monde est content.

Il fixe le démon droit dans les yeux.

C'est un bon deal, non ? Vous n'avez déjà pas été capable de rattraper le bouffon avant qu'on le sorte de la ville. Ça vous évitera une seconde humiliation.
Victorious hausse les épaules l'aire décontracté, soutenant le regard de son vis à vis... sauf que les griffes ont repris leur danse anarchique de croissance et de rétractation...

Y a une différence entre une exfiltration et un assassinat. Et le "bouffon" était un G0. Celui que vous visez... bref...

Le jeune homme sourit...

Je vais transmettre la proposition à ma hiérarchie... C'est l'une des choses qui nous différencie des renégats, on as une hiérarchie. C'est drôle, mais j'ai l'impression que l'avant dernier maillon vas bloquer le deal...

En fait, je comprends même pas votre message... Mettons que je te dise oui...

Victorious énumère silencieusement tous les démons présent, les désignant d'une griffe. Nul doute que, comme Ayla, leurs silence n'est qu'apparent, et qu'aucun ne perds une miette de la conversation.

A ton avis, combien d'entre eux vont me dénoncer? Maintenant, c'est sûr, c'est pas ma réponse que tu attends... Mais plutôt celle du démon qui pipe pas un mot et qui en veut au Capitaine... Si un tel démon existe bien sûr... Avant que tu te sauve, vu que ton message est donné et que personne ne peut te donner de réponse dans l'immédiat, je me demandais... Vous avez un Brad parmi vous?

Le question semble sérieuse... En attendant la réponse, l'andréalphus ne peut s'empêcher de mener une griffe vers sa bouche...
Juliette semble s’intéresser a Marcus quand il parle de Kabo.

c'est vrai vous l'avez mis a l'abri ? il va bien ?
Ah ouais ... Tu serais suffisamment crétin pour lui demander l'autorisation a ton Capitaine? C'est balaise, ça. Vois plutôt avec tes chevaliers. réfléchis, c'est bonnard pour tous le monde que l'écureuil disparaisse et non, on fait ça gratuitement, sans bavure.

Il rigole.

Enfin, je remonterais pas ça à ma hiérarchie, vu que c'est moi qui suis au sommet de notre petit groupe.

La petite démone l'intrigue un instant. Il semble percuter soudainement.

Pour le moment ouais. L'est rusé, le bouffon. Il vous a bien mis profond, Tite Juliette. Mais je vous rassure, une fois toutes les informations récupérées, on vous le renverra peut être en petit morceau.

Cette fois Ayla se lève et se dirige vers le renégat. Ses yeux noirs brillent de cruauté. Elle se place entre Victo' et Marcus.

Un deal?! Tu rêves mon chou! La communauté démoniaque n'acceptera jamais l'moindre marché avec les traîtres d'votre espèce. Par contre, moi aussi j'ai un message pour tes potes et toi : préparez vos fesses, vous allez r'cevoir la déculottée d'votre vie! Et kabo... Y s'ra l'dernier à subir nos représailles, après avoir vu c'qu'on aura fait avec vous.

Les mains sur les hanches et les jambes bien plantées dans le sol, la Dame des plaisirs infernaux toise Marcus de toute sa hauteur. Son regard envoutant ne quitte pas le renégat.
La porte du bar s'ouvre laissant apparaitre... Laylax, cette fois débarrassée de sa tenue de soubrette contrairement à la fois précédente. Elle revêtit un uniforme TTsKO complet jaloné d'un holster d'épaule en cuir dans lequel se trouve son Sig P210-6 Maudit et fait péter sa forte aura de grade 1 de Caym à l'entrée.

Clope au bec, elle scrute le bar avant de se diriger vers Victorious. Arrivant comme un cheveux dans la soupe.

- Yo Victo', dis moi t'as des nouvelles de ta pote de chez Crocell ? Chrysanthème ?

Laylax jette un coup d'œil rapide vers Marcus, qu'elle ne connais visiblement pas, puis revient sur l'Andréalphus.

- Vous parliez de quelque chose en particulier ?
Juliette devient blême quand Marcus parle de ramener Kabo en petit morceaux. Elle a l'air terriblement inquiète.

Non, ne lui faites pas de mal, Kabo est quelqu'un de gentil, je croyais que vous étiez ces amis, pourquoi vous faites ça ?

Victo' allait profiter de l'intervention d'Ayla pour filer à sa table dans l'ombre... Mais voila que Laylax rentre et l'interpelle...

Non... Aucune... M'inquiète aussi...

Et ca c'est un type plus crétin que moi qui est persuadé qu'il peut obtenir une trahison de masse en le demandant gentiment... Enfin bref, il as raison sur un point: ca vous regarde plutôt vous, les Chevaliers.

Donc Monsieur est renégat et demande qu'on lui livre le Capitaine sans faire d'histoire... Ma Dame as déjà prit sur elle de donner la décision des andréalphus... M'étonnerais que Valky et Filou la contredise ceci dit... La représentante de Malphas est rassurée que Kabo aille bien et ne s'est pas encore prononcé. Je suppose que tu apporte la voix de Caym...

Au terme des votes, on pourras mettre tout ca en commun, et prendre une décision collégiale...

C'est moi le crétin à part ca...
Laylax écoute Victorious mais semble néanmoins surprise lorsque celui-ci lui en apprend plus sur l'inconnu ci-présent. Le sang lui monge rapidement à la tête, ses poings craquent... et pourtant elle n'attaque pas ou du moins est stoppée dans son élan par la nature du lieu. On devine aisément dans ses yeux que dans d'autres circonstances la situation aurait déjà viré au rouge...

Bref revenant sur la position "cool", la Caym en profita pour dire ce qu'elle pensait sur une attitude un peu provocante comme elle sait le faire.

-Alors comme ça... t'es un de ces mariolles qui veut la peau du cap'tain ? Eh ben... t'en as du culot.

Que ça soit clair, ya pas de deal qui tienne. Les gars comme toi feraient mieux de faire ce qu'ils savent faire : se planquer. Enfin je dis ça pour toi hein, le soucis se poserai moins si t'étais jamais venu ici et resté tranquille.
Moi ça m'arrange, ça me fait des gus en plus à chasser dont la tête vaut quelque chose.

La démone sourit, fait signe à Brian de lui servir un café, puis reprend.

- T'en fais pas, je t'ai dans le collimateur et si tu veux une guerre, ça sera avec plaisir.
Même si le capitaine est une enflure, moi je m'en tappe, il nous donne du boulot. Soit dit-il contraste bien avec la baronne et y'a dés moments j'avoue que c'est pas plus mal. Même si j'avais envie de lui faire la peau fut un temps.
Sans cesser de sourire devant Ayla, l'homme sort une figurine représentant une démone nue de sa poche. Elle luit d'une petite aura rouge.

Tu vois ça, ma grande ? Voici la dernière Andréalphus à m'avoir promis qu'elle me péterait le fion avec ses copains. Chez moi, j'ai une étagère pleine de tes camarades qui pensait que faire le fier et brailler des conneries nous ferait reculer. Si tu veux, je te garde une place ? T'as une préférence pour le récipient ?

De nouveau son rire gras. Puis un regard mauvais à Juliette.

Tsst ! Pathètique! C'est censé servir Malphas, ce truc ? Quelle déchéance.

Son regard se pose enfin sur Laylax et son regard soutiens le sien sans problème.

Moi, ce que j'voulais, c'était vous éviter de vous ridiculiser. Régler cela entre nous, ça évite de briser votre sacro saint principe. Parce que pour avoir le capitaine, on hésitera pas à foutre la ville à feu et à sang. Tu sais ? Les anges et vous , vous avez les mêmes règles. Jamais devant des humains, préserver la vie humaine Toussa....

Nous, on a pas de limite, pas de chef pour nous écraser la gueule parce qu'on a tué un adversaire en pleine rue, pas de remords.

J'vous l'dit. C'est tout bénef, mon deal. Ca vaut le coup de se poser et d'y réfléchir avant de déclencher la grande guerre, non ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 289 Guest(s)