Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question d'interpretation des pouvoirs
Alors j'ai deux questions:

1 - Projection temporel:

J'ai lu differente description du pouvoir qui me laisse dans le doute.
A un endroit: Ce pouvoir envoit dans les limbes pendant RU tour.
A un autre: Ce pouvoir envoit dans les marches ou une autre dimension pendant RU tour.

Voila ma question (d'un point de vu RP): Puis-je utilisé se pouvoir pour envoyé quelqu'un avec son corp physique dans une marche que je connais?
Puis-je l'y enfermé? j'entends par là, ne pas déclencher le processus qui le renvoi aprés au paradis ou en enfer.

Question subsidiaire: Et dans le cas d'un renégat? que se passe-t-il?

2 - Vieillissement:

a - Pourquoi se pouvoir vide tous les PP? qu'a-t-il de si balése? Le fait d'avoir beaucoup de PP au moment de l'utilisation augmente son efficacité?

b - In-Game, si je fais vieillir un humain au delà de 100ans, va-t-il mourir? Peut-il mourir?
Reply
1. PT envoie dans l'espace-temps et le personnage est perdu à jamais (en gros si c'est un PJ, il refait un perso quand on est sur table)
Qu'il soit ange, démon, renégat, psi, viking et j'en passe, ça ne change rien à la donne.

2. Parce que les pouvoirs de Malédiction fonctionnent comme ça.
Non, pas de mort si le vieillissement va au-delà de 100 ans et je ne crois pas que ce soit possible en plus. A moins de le maudire plusieurs fois peut-être.
Reply
Seul la réussite critique de la malédiction peut faire mourir de vieillesse je crois.
Reply
Quote:(en gros si c'est un PJ, il refait un perso quand on est sur table)

Ouahh... C'est bourrin...
Il a aucune solution pour revenir? un pouvoir? un coup de chance?

Quote:A moins de le maudire plusieurs fois peut-être.
:twisted: :twisted: :twisted: T'inquiétes... Je suis joueur. :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
(11-19-2010, 09:46 AM)Valium link Wrote: Ouahh... C'est bourrin...
Il a aucune solution pour revenir? un pouvoir? un coup de chance?
Rien si ce n'est un MJ indulgent. Mais c'est mort

Quote:Seul la réussite critique de la malédiction peut faire mourir de vieillesse je crois.
Même pas. Tu vieillis un peu plus gras c'est tout
Reply
Il y a un autre aspect de PT sur table (c'est dégueulasse !). Je sais pas si c'est deja dans les autres éditions.
La possibilité de se projeter une seconde dans le futur.
Pour la 4eme Ed, la MR finale donne le temps que la cible passe dans le Continuum Spacio-Temporel. Ça va de 2D6 secondes à 2D6 centaines d'années.

Je trouve ce pouvoir trop puissant IG. La cible devrait revenir au même point, quelques DLA plus tard. C'est vicieux quant même. Et seulement à sa base si le test de résistance est raté, par exemple.

Pas taper ! Je donne des idées comme ca. Si ca gonfle ou si vous trouvez que ca flood, dite moi le.  Wink
Reply
(11-19-2010, 01:35 PM)Ramasekva link Wrote: Il y a un autre aspect de PT sur table (c'est dégueulasse !). Je sais pas si c'est deja dans les autres éditions.
La possibilité de se projeter une seconde dans le futur.

En V3, ce pouvoir s'appelle déplacement temporel. La possibilité d'avancer une seconde dans le futur ou de reculer une seconde dans le passé.
Reply
Autant pour moi. C'est bien une capacité de DT la seconde dans le futur. :?
Reply
Bien vu Danator !!
Dans les règles : il explique que DT est une version amoindrie du pouvoir de PT (créé par Kronos l'apprenti sorcier du CST)
Reply
Neko, l'encyclo n'a quà bien s'tenir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)