Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
(11-15-2010, 09:38 PM)Soeur MT link Wrote:Il parait que ça tourne vachement au ralenti chez les anges quand même...

Il parait que ça plop chez vous ... et qu'ça va ploper encore plus.
Il parait que pour faire bouger les choses, il suffit de bouger. :mrgreen:

BERSERK MODE !!!
Il paraît que lors d'un récent entretien avec la représentante de Dominique, celle-ci a dit à Shagshog, je cite :

Quote: t'en aurais latté 2 j'en aurais pas fait ombrage. 3 je dis pas :')

Donc je prend acte. Shagshog ne dépassera plus le quota de 2 démons plopés lors d'un même combat.

Il paraît que Shagshog est en train de chercher à définir ce qu'est un combat en terme temporel et si un DLA d'absence de coup n'est pas suffisant à indiquer que l'on est passé à un nouveau combat.  :mrgreen:

Il paraît que putain de grade 2 à obtenir.

Il paraît que vivement que Shagshog l'ait et puisse de nouveau se lâcher. ^^
Il parait que je pense que la limite était citée dans un cadre raisonnable, voire un lieu où le PDD était *légèrement* moins important qu'ailleurs ... enfin je me trompe peut être, après tout, ce ne sont que des rumeurs ... ^^
(11-15-2010, 11:18 PM)Equinoxe link Wrote:Il parait que je pense que la limite était citée dans un cadre raisonnable, voire un lieu où le PDD était *légèrement* moins important qu'ailleurs ... enfin je me trompe peut être, après tout, ce ne sont que des rumeurs ... ^^

Il paraît que " Evidemment si en plus il faut finasser ... "
Il parait que je devais avoir 100 PS aussi, Danator. Merci d'avance ! (ben quoi, on peut essayer..)
Il parait que comment j'vais gérer ça...
Il parait que tes voeux ont été exaucés.
Il parait qu'on n'est pas nombreux chez les anges- même si je ne connais pas le rapport de forces exact, mais à mon avis en notre défaveur.
Il parait que le plus simple pour remédier à cet état de fait serait de permettre aux joueurs angéliques qui le désirent de jouer un second perso.
Il parait que la confrontation Ezialle/Lahmi m'amuserait...
Il parait qu'on peut toujours rêver.... non? Ah bon.

Il parait que Danator est éberloui (un mélange d'ébloui et éberlué) de mes dons de prescience.
Il parait que Ezialle, elle est AWARE grave. Pire que JCVD, c'est dire.

Il parait que je sait plus quoi mettre comme rumeur. Alors je vais arrêter là.
Il paraît qu'on en a vu passer des anges... des beaux, des musclés... Et il sont passés où ?

Il paraît que c'est Beretta qui les séquestre dans une pièce secrète, derrière le café des Anges...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)