Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
arrivant comme un bolide dans sa magnifique Fiesta Bleu nuit, virage sec....

Tu rigole Tsevaot, les réparations seront à ma charge [sup](va pas faloir se louper maintenant).[/sup]
J'arrive je suis à 10 mètres de vous.
Reply
ok ta voiture est réparé et attends sagement sur le parking...
je file faire des cigarettes à l'ancienne...
Reply
D'accord, je passe la prendre tout bientôt!
Reply
je prends la Barchetta qui est devant la disco... pour la koth...
Reply
J'ai une ypsylon pour la koth
Reply
en même temps c'est juste pour le trajet... on peut pas rentrer dans le batiment avec les caisses... quoi que faudrai tester  :mrgreen:
Reply
merci de laisser la Ka garer devant le parking de la disco, c'est pour un pote !!!
Reply
bon, j'ai viré la punto et la renault4 du passage.

il reste une carcasse de lybra qui bloque la route mais je suis trop nul en mécanique pour réparer et virer

y'a les boyaux de "ferdinand de mon zeb" qui sont un peu glissant ... et un hagoun qui a pris la gt3 et qui vient se planter là ...

ha zamel ... au moins les Bélial eux ils ont incendie pour régler ce genre de merdier par lot ... nous autres petits artisans on est obligé" de tout se taper à la paluche, on en fous partout et ca prends des plombes !
Reply
C'est vraiment n'importe quoi cet accès au parking!!!
Y a même un gros connard qui s'est endormi au volant de sa caisse, Marceau Laoureux qu'il s'appèle...

Et tous ces putains de passants sur la route, faudra pas s'étonner si y a des accidents de la circulation très prochainement!!!

Que les démons à proximité du parking, et qui n'ont rien d'autre à foutre nous aide Kassad, Aziz et moi même à ranger toutes les bagnoles, et/ou virer tous les gens qui empèchent son accès...
Reply
je viens de reparer la barchetta je vous la ramène. adolfus va venir vous donne un coup de main
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)