Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
VI a l'air de rien comprendre ... En fait il a son air de d'habitude, quoi ..

Euh, ouais, ben moi j'vais prendre un Riqlès hein ... Z'êtes qui les gnoufs là ?

Il avait dit cela en regardant Julyan et Gayde
Arkhom s'était laissé emporté par la douce ivresse du vin , et apres quelques instant fini par réagir au discussion autour de lui .

-Oh , pardon , enchanté ... Vanilla Ice , je suis Arkhom , serviteur de Jean-Luc .
Je ... regarde autour d'elle désolé il va falloir bouger une table , nous sommes déjà trop sur celle là , prenez une chaise , approchez la table qui est là et buvons ensemble pendant quelques instants .
Julyan regarda son portable, il avait un appelle d'urgence

Non c'est bon je vais y aller. Les affaires m'appellent et il y a un problème ...

Je reviendrais .... un jour .... Et merci pour le verre.Conclu Julyan en se dirigeant vers la sortie.
Rentre, l'air furieux, et curieusement déçu. Il se dirige directement vers le bar, sans un regard vers les autres occupants
Un triple cointreau, stp.

Vite son verre cul sec avant de regarder enfin autour de lui
Tient, Arkhom... C'est bon, notre probléme est réglé, tu peut y aller a fond, te géne plus pour moi.
-Salut Rhuarc .
Oui pas de chance , mais je vais rêgler cette affaire le plus rapidement possible .

Arkhom se lève et se tourne vers les alignés assis à table .

-Anges , démons je vous quittes , nous nous retrouverons un de ces jours autour d'un verre je n'en doutes pas .

Se tourne vers Gayde .
-Gayde , si tu as besoin d'aide n'hesites pas à m'appeler .

Salut de la tête Jikan .
-C'est toujours un plaisir de discuter avec toi , mata chikai uchi ni .

Arkhom se dirige vers la sortie et parle à voix basse avec Rhuarc avant de partir .

-Désolé mon ami , l'avantage de la situation est que plus rien ne nous retiens , en plus la cible est repéré , elle en a plus pour longtemps . On se revoit plus tard .
Gayde finit son verre cul sec

Attend moi Arkhom, j'te suis. Benoît on s'voit au local.
Adresse un salut de la main à Jikan. A la r'voyure

Puis il se dirige vers la sortie
Jikan se tourne vers Arkhom qui commençait à s'éloigner.
Mata ne!
Et merci pour le coup à boire!

Gayde commençant à s'éloigner aussi, Jikan lui rend son salut.
Puis il remplit les verres vides avec la bouteille laissée par Arkhom et se ressert à son tour.
Eh ben c'est tout l'un ou tout l'autre ici...
Ou tout le monde se bouscule pour rentrer, ou tout le monde se casse d'un coup!

Jikan sourit à VI.
Tiens VI, ce serait sympa si tu pouvais rafraichir un peu nos verres, l'umeshu est bien meilleur frais!
A plus tard Gayde , et prend garde a toi .

Benoit se tourna vers les 2 demons .
Messieurs , encore un ou 2 verres , et je dois m absenter aussi , une petite mission m attend .

Il regarde ensuite VI c est plutot pratique d etre un vrai frigo ambulant , non ?
Regardant Arkhom partir
Je sais, mais c'est pas de ta faute, alors fait de ton mieux, et surveille tes arriéres, toi

Benoit, pour l'apéro, c'est clair que c'est pratique, mais pour la discrétion...

Jettant un coup d'oeuil a Jikan

Quand a toi, les cours du dojo sont pas mal, mais si vous ne veillez pas a la sécurité des inscrits qui sont devant vos portes, vous risquez trés vite d'avoir une trés sale réputation... et niveau coincidence, même le flic le plus buté finirai par s'en rendre compte... trois personnes qui disparaissent juste aprés votre premier cours... a votre place, un petit rappel a l'ordre serait dans mes priorités :roll:
Jikan apprit la nouvelle que lui annonçait Rhuarc avec surprise.
Sérieusement? Des personnes ont disparu après les cours dispensés au dojo?

Je n'en savais rien et cela me chagrine autant que toi, crois le bien!
Pour faire vivre un dojo il nous faut du monde...

Le staff là-bas fait tout son possible pour former les élèves et leur inculquer les valeurs de respect de son adversaire et de ce que j'ai pu constater dans le centre, il n'y a jamais eu aucun débordement.

Malheureusement si l'on peut se débrouiller pour faire régner l'ordre au sein du dojo, la sécurité des rues d'Immac n'est pas de notre ressort...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)