Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pas à ma connaissance  :?

Si tu veux, il s'est un peu pris une douille de la baronne parce qu'il a dit en public qu'il falsifierait un rapport pour contredire Niko et que quelqu'un a fait un rapport délatoire pour cela ^^

Reply
Je crois aussi que ce qu'il essaie de te dire, Vik, c'est que l'incendie s'éteint désormais très rapidement (c'est ce qu'il m'a dit, pas vérifié), et accessoirement qu'il n'est pas possible d'en moduler la puissance.
En gros, pour allumer une voiture, il est obligé de mettre le feu à tout le quartier, c'est ça qui l'emmerde le plus je pense.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
OK.
Donc il faut que j'augmente la durée des flammes potentiellement?
Reply
Faudrait déjà vérifier pourquoi ça fait comme ça désormais...
Y'a eu un truc de modifier sur le... kron ? (c'est le kron qui gère la température des cases ?)
Je dirais que ça doit faire dans les 6 mois qu'il a commencé à m'en parler.
Reply
Ben oui, c'est avec les connexions des joueurs que ça fonctionne.
Puisque le kron ne fonctionne plus, il a fallu trouver une alternative.

En gros, de mémoire, je m'étais basé sur environ 200 joueurs connectés pour avoir une durée de flammes équivalente à comme ça fonctionnait avec le kron.

Mais c'est comme ça depuis que les humains bougent, ça date pas d'hier.
Reply
C'est pas une bonne solution, il faudrait plutôt faire une analyse statistique pour savoir quand date la dernière occurence. Mais ça veut dire qu'il faut aussi probablement stocker les dates (pour les températures, pour les PNJ on a déjà la DLA).
Reply
J'ai une autre demande de Héphaïstos.
Voici son message et dessous ma réponse :

(11-08-2010, 04:12 PM)Héphaïstos link Wrote:salut
a ton avis, est ce que je pourrais jouer adolfus ?
je pense en faire un baal mais j'aimerai récupérer ses pouvoirs et talents actuels, avec les pts de carac et les pouvoir à rajouter à la creation d'un démon.
Qu'en penses tu ?
est ce possible ?

Jouer Adolphus qui serait devenu un démon, dans l'absolu, ça ne me dérange pas.
Cependant, plusieurs points :
- Il va faire un aller-retour vers l'Enfer, histoire d'être conditionné comme il faut. Ce qui explique notamment qu'il change de pouvoirs et de points de caract'.
- Ca implique forcément un formatage de cervelle, donc il n'aura pas de souvenirs en revenant ici, si ce n'est quelques impressions de déjà-vu. Après je pense que les autres se chargeront de lui rafraichir la mémoire.
- Pour ce qui est de récupérer ses pouvoirs et talents actuels, je vais en discuter avec les autres mais ça m'étonnerait qu'on donne notre accord. Les talents, pas de soucis vu que tu peux les prendre à la création (même si je ne te le conseille pas, vu que les talents d'un familier sont bien merdiques.)

Voilà voilà

_____

Si vous avez un avis sur la question...
Reply
On a eu le cas avec Xfel et Befirah.
Il faut qu'il se base dessus. Donc un reroll forcément et pas de souvenir en revenant Smile
Reply
Même avis que Danator
Reply
C'était surtout ce point là qui m'intéressait :

Quote:- Pour ce qui est de récupérer ses pouvoirs et talents actuels, je vais en discuter avec les autres mais ça m'étonnerait qu'on donne notre accord. Les talents, pas de soucis vu que tu peux les prendre à la création (même si je ne te le conseille pas, vu que les talents d'un familier sont bien merdiques.)

Les deux autres que vous cités, vous remarquerez que c'est déjà ce que je lui ai dit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 329 Guest(s)