Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que j'offre a l'anniversaireuse une camisole tendance et flashie. Faut juste nettoyer la nuque et le sang qui s'y trouve.
Il paraît que bon anniv' à not' mercenaire favori!
Il paraît que si j'ai bien lu, tu as eu droit à un cadeau de Skin IG.
Il paraît que, ah, ce Skin, toujours la main sur le coeur... surtout celui des autres.
Moi j'aurais pas dit "coeur" ... :roll: il parait
(11-07-2010, 09:12 PM)Nadir link Wrote:Il paraît que, ah, ce Skin, toujours la main sur le coeur... surtout celui des autres.

Ouais nan, il parait qu'il a plutôt la main sur l'arrière train depuis qu'un arbre lui a refait celui-ci sur SR :mrgreen:
Tu confonds pas avec SFR ?

(je suis déjà loin ... warning blague de 30e degré inside)
Parait que ça l'as un peu énervé au Jojo qu'on veuille le cramer  :roll: a plusieurs reprises ...  :mrgreen:
Il parait qu'une semaine de trois jours a ne faire que du dessin 3D ... YAHOUUUUU \0/
Nan Nadir.

La chronique c'était une spéciale Victorious. J'ai pas eu le temps de lui envoyer un message IG avant de lui défoncer la tête ^^

Cherchez pas, vous allez tous y passer de toute façon.

Heph? J - 3

Regarde bien ta montre, ma poule lol
(11-08-2010, 09:03 AM)Skin link Wrote:La chronique c'était une spéciale Victorious. J'ai pas eu le temps de lui envoyer un message IG avant de lui défoncer la tête ^^

Parait que moi ca vas... Tu doit confondre, non?

D'ailleurs je vient de poster une chronique sur ce que mon perso est en train de faire...
Ah heu pardon Big Grin

Bon bah désolé à celui de la chronique.
Il paraît que certaines personnes attendent encore leurs PS :-"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 203 Guest(s)