Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel revient vers les autres, un air dubitatif sur le visage. Puis il reprend son verre.

Chiant comme un andréa ? C'est bien la première fois que j'entends ça moi.
Chrysanthème tourne ce qui lui sert de visage vers X-Fel.

"Ben... C'est pas pour dire, mais Victo' et toi, z'êtes plus une exception en fait. D'habitude, les andréa', c'est un peu plus... prout prout quoi. Genre à faire les difficiles sur la sale gueule que j'ai, à pas aimer le sang...
J'ai jamais autant couchée avec des andréa' que depuis que je suis ici, j'crois bien.
"

Une longue inspiration, probablement pour se calmer.

"Tiens... regarde l'autre, là... comment elle s'appelait déjà ? Escarpins ? Hémorroïde ? Ah... Escharid. Dans l'genre... Elle se pose quoi. Moi je les vois plus comme ça tes collègues X-filou. Comme l'autre aussi... Ldina... Tiens, encore une avec un gros balai dans le cul."
Le Vieux revient et s'assoit devant son pastis.

Tranquille Chrys', elle est super Ayla..faut que tu apprenne a la connaitre c'est tout.

Il regarde Chrys' derrière ses lunettes de soleil.

Ne te laisse pas démonter aussi facilement..

Son ton a changé.
Il prend son pastis et s'éloigne du groupe pour aller au fond du comptoir afin de siroter son verre en solitaire.
le forgeron sort...
Victorious pousse un soupir de dépit. Le discour de Chrysanthème ne lui plaît pas... Mais curieusement, il ne fait pas étalage de ce qu'il pense, et boit une bière en fixant avec obstination un mur.
Ayla sort finalement un briquet et allume sa clope. Elle la tend à Chrysanthème, un grand sourire sur les lèvres

Ho mon p'tit glaçon... T'inquiète, avec moi y a pas d'chichis. C'est vrai, j'adOre tout c'qui est raffiné et joli à regarder. Mais ça m'empèche pas d'voir la beauté là où d'autres voient l'horreur... Et j'prend un plaisir infini à voir l'sang couler. Disant cela, la démone black ne quitte pas des yeux le visage bandé de Chrysanthème, son regard est brûlant et envoutant, aucun signe de dégoût ne transparait, bien au contraire
Pris dans ce maëlstrom d'intervenants, Shagshog avait semble-t'il trop tardé avant de répondre.

Boarf ...
D'toute façon j'ai pas d'feu, j'fume pas c'est mauvais pour la santé.
Ezialle s'était mise non loin de la démone aux bandages, et reniflait les verres de vodka vide avant de commencer à construire une pyramide.
Certes, pour l'instant elle n'avait que trois verres, mais même celle de Khéops avait commencé par une bête pierre en plein milieu du désert. Dommage pour celui qui se cognait le petit orteil dedans, d'ailleurs, quand on y songe....

Cependant, d'autres verres allaient sans doute suivre, il suffisait d'un peu de patience....

Un pirate rentre dans le bar. Il a les mains prises par une caisse en carton remplie de bouteille, et il clape la porte derrière lui avec son talon.

B'jour tout l'monde!

Il a la peau vieillie par la brise et les vêtements décolorés par l'eau de mer. Il se décharge de son colis sur la table vide la plus proche.

J'espérais ne pas m'faire couillonner ici, alors j'ai apporté de quoi survivre!

Il sort deux bouteilles de rhum qu'il dépose sur le comptoir.

Tiens Barman! Un cadeau, ça s'refuse pas.

Il aperçoit Ayla, et lui sourit en la saluant d'un signe de  tête.

Salut ma biche!

Essoufflé, il s'assied alors en enlevant son bandeau pour s'essuyer le crâne avec puis il le remet en prenant soin de l'ajuster.
(11-05-2010, 06:21 PM)Ayla link Wrote: Ayla sort finalement un briquet et allume sa clope. Elle la tend à Chrysanthème, un grand sourire sur les lèvres

Ho mon p'tit glaçon... T'inquiète, avec moi y a pas d'chichis. C'est vrai, j'adOre tout c'qui est raffiné et joli à regarder. Mais ça m'empèche pas d'voir la beauté là où d'autres voient l'horreur... Et j'prend un plaisir infini à voir l'sang couler. Disant cela, la démone black ne quitte pas des yeux le visage bandé de Chrysanthème, son regard est brûlant et envoutant, aucun signe de dégoût ne transparait, bien au contraire

"Bon... Alors on va bien s'amuser... Mais pas tout d'suite... Pas tout d'suite..."

Elle termine un autre verre de Vodka, et en commande un nouveau.

"Tiens, au fait, Shagshog... T'as des nouvelles pour le truc sportif dont j't'avais parlé y'a quelques temps ?"

En attendant la réponse du Michel, elle se tourne vers le pirate.

"Yo... T'as un look marrant toi. Tu viens de débarquer ?"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)