Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Salut Julyan!

La jeune femme pousse Julyan du coude et lui chuchote:
Psst là t'es en train d'essayer de piquer le verre du Marc de la table, piquer des trucs à un Marc, il risque de pas appréc...
Puis elle se remémore soudain au service de qui Julyan est et s'interrompt.
Gayde regarde Julyan avec étonnement

Heu, il me semble que nous sommes déjà 4 .. m'enfin j'veut bien vous laissez mon verre pour 10€, si vous avez vraiment soif.
Benoit XVI regardait les armes de Jikan et d'Arkhom mais celle-ci le coupa dans son observation .

-Inutil de chercher Benoit , depuis mon arrivé à Immac je n'ai pas une seule fois sorti mon sabre , je ne sais pour quel raison . Peut-etre que je ne m'en sens plus digne ... peu importe , ce n'est pas le sujet .

Arkhom reprend une gorgé de l'alcool qu'il venait de servir .

-Je savais que tu comprendrais , même si tu n'as pas eu la même "éducation" que nous .

Julyan venait d'entrer et joyeusement voulait boire avec le petit groupe dansun verre qui était déjà attribué .
*Julyan , un démon de Malphas , l'un des derniers de la ville , c'est courageux de sa part de rester , ces comploteurs sont une plaie , mais ... soyons gentil !*

-Enchanté Julyan , je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontré , asseyez-vous , je vais vous chercher un verre .

La jolie asiatique se leva donc une fois de plus ce qui permit au présent de voir ses courbes onduller pour leur (plus grand) bonheur , et revenir un verre à la main .

-Tenez . Ainsi aucune raison de racheter un verre qui est gratuit si on le demande gentilment , et aucune raison que des tensions inutiles se crée .
Il y en a largement assez lorsque nous sommes en ville .
C'est très gentil a vous ...
**Et merde, j'avais un bon coup a jouer ... Comment es ce que l'on peut faire aussi quand Francis ou Didier, peut être, qui influencent les anges ... Je trouverais bien un autre fois un autre moyen**
Je me permet de me servir de ce vin. Dit le jeune homme en ce servant, tout en prenant bien soin de vérifier qu'il n'y ai pas de poison ou autre substance. Bien entendu, il fait cela de manière très discrète comme il avait l'ahbitude, en grand connaisseur de vin ...

En effet, vous avez raison, il y a beacoup trop **Laissez moi rire, pas assez oui, enfin ...** de tension en ville en ce moment je trouve. Le GIGN n'arange pas vraiment les choses. Bien que parfois il nous facilite le travail ....Un sourire lui vient au lèvre qu'il essaie tant bien que mal de cacher ....pour maintenir le calme bien sur, que voulez-vous d'autre ?

A ce propos, un camarade me disait justement qu'il serait bien que les voyoux et les misérables crétins, escusez moi des termes je cite mot pour mot, se calme avant que l'on envoit l'armée.
Ce n'est pas vraiment mon opignon mais bon cela montre bien la pensé extremiste de certain.

Puis il changea de sujet.

Vraiment très bon ce vin, c'est de la prune ?
Hé ho ?!

Une tête d'ado à la casquette Naïque dépasse de la porte

Y'a du people ? C'est open ici ?

Vanilla Ice pousse la porte et entre dans le pub

Jamais vu ça moi ... Oh!

Il aperçoit les deux démons et les trois anges acoudés au bar

Tieens y'a du monde ! Salut les djeunz' !

Le teenager en survet' Quicksilver s'approche du bar

Oh toi j'te r'connais ! Salut M'ssieur Jikan !
Et vous, vous êtes qui ?
Benoit leve la tete et regardele nouvel arrivant .

Tiens un petit nouveau .
Il leve son verre en direction de VI et bois une gorgée .
Benoit XVI , je pense pas t avoir deja croisé , t s la depuis longtemps ?
VI regarde avec un grand sourrire le seul à lui avoir répondu

Moi c'est Vanilla Ice, de Crocell. Vu ton nom de curé, j'suppose que t'es d'la-haut ?
Non, j'suis pas bien vieu dans c'te bled ... J'connais pas grand monde ...
Se retourne vers VI et acquiesce.
Salut le frigo!
C'est l'heure d'affluence là on dirait, ça se remplit d'un seul coup!

Revenant à la conversation de sa table:
Revendre un verre qu'on lui offre... Ils sont vraiment monomaniaques ces Marc...
Rappelle-moi de ne jamais te payer un verre Gayde!
La jeune femme lève les yeux au ciel et finit le verre qui lui avait été servi.

Eh eh, c'est rafraichissant et ça me change du sky!
Salut le nouveau. Faudrait que je te parle un jour, tu ferais un exellant Malphas, surtout si tu refais tes prouesse en face.
Dit Julyan en lui adressant un clin d'oeil.

Puis répondant a Jikan.

De toute façon, plus ya de fous plus on rie...

Et s'adressant a VI
A ce propos le "djeun", si tu veut boire un coup, Gayde a un marché a te faire, sa vaut le coup moi j'ai marché et c'est très interressant.
Gné? Gayde regarde Julyan, il a l'air de ne rien comprendre du tout.

Oui en effet c'est interressant. En faite si t'a soif, faut payer ton verre. C'est merveilleux non?

Il regarde de nouveau Julyan avec interrogation, l'air de dire: Ca va, j'ai bien répondu là?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)