Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Invit'
Vous vous balladez dans la ville en faisant joyeusement la, la, la, quand soudain une feuille volante vient s'écraser sur votre visage. Il s'agit d'une publicité, un carton d'invitation sur lequel est écrit :

Quote:"l'association à but non lucratif les Follesdingues fête désormais l'anniversaire de sa création à Immac-sur-sable et organise une grande soirée costumée !!! Rendez-vous nombreux et nombreuses, ici meme... Boissons alcoolisées fortement conseillées et tenue incorrecte exigée.
Ps : costumes et effets spéciaux d'anges et de démons interdits pour l'occasion, armes et horodateur au vestiaire.
Reply
Hmpf, c'est bizarre, je me sens encore visé avec certte histoire d'horodateur. Ben puisque c'est ça je viendrais pas et vous aurez pas le joli cadeau que je voulais vous offrir !
Reply
Et ben tant pis: tu n'auras pas droit au cadeau qu'on a préparé pour les beaux mecs comme toi ...

8)
Reply
. . .

Bon... On pourrait p'tet transiger. Vous me lâchez avec l'horodateur, je ramène le cadeau et vous.. ben... voilà, quoi.
Reply
RRRRooohhh lala comment il s'est fait eu le Sachiel... hihihihi
Reply
ben j'suis bourrin moi, le social à la base c pas mon truc...
Reply
Pour preparer la fete Razael fonce achete moultes bouteilles en tous genre.
Une fois ses choix de cocktails termines il rangea soigneusement les bouteilles dans un coin de son local et se prepara a aller essayer son nouveau costume.

A pied (et oui il pas de voiture le pauvre :roll: ) il se dirige donc prestement en direction de la boutique de costume.
Reply
Si ça t'intéresse, la 4L maudite vient de se "libérer" dans le centre ville...
Reply
He ca c'est pas un cadeau ca la 4L maudit !!! Je rajoute tout de suite un correctif a l'entree du club : "horodateur et personnages associables autorises a l'interieur du batiment"... Tu peux venir comme ca ? :wink:
Reply
Toujours courant vers le centre ville Razael recut un message sur son portable.
La vibration dans sa poche lui fait ralentir l'allure au rythme crescendo de la musique de la pub de Coca Cola.

Quote:telephone portable[/b]"]]Emmeteur: grdBlond
4L maudite ds ctr ViL.
@+

Bon et bien voila mon prochain moyen de locomotion trouve. ce n'est pas une ridicule histoire de fantome qui va me faire peur ^^

Au rythme tranquille de qui est serein l'ange reprit sa route vers le centre vile, ses boutiques et sa future voiture 100% MAUDITE (Mechante Auto Ultimement Dangereuse Interdisant Toute Evasion)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)