Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
(11-04-2010, 08:11 PM)Nadir link Wrote:Il paraît qu'aujourd'hui, pour déconner, j'ai mis le t-Shirt qu'une amie m'avait prêté (il est taille M-L donc je rentre dedans).
Il paraît que c'est un T-Shirt d'Impaled Nazarene, avec en plus de l'illustration de leur album Nihil devant, écrit dans le dos "Smoke crack and worship Satan" et sur la manche gauche 5 pentacles rouges et sur la droite écrit en gros et blanc (le truc est noir, devais-je le préciser?): Do fuck off.
Il paraît que mystérieusement, j'ai choqué des gens dans ma fac'  :roll:.

(11-05-2010, 08:33 AM)Nadir link Wrote:Il paraît que vous en faites pas, on m'a quand même demandé si je craignais pas d'être "possédé ou hanté" en portant un tel vêtement.
Il paraît que j'apprécie pas spécialement ledit groupe, mais pour tester la tolérance, il est bien.

:lol: :lol:

Il parait que Ah la tolérance! Ça me rappelle une vieille anecdote de jeunesse: dans le lycée catho que je fréquentais on m'a accusée d'avoir voulu jeter un sort sur une élève, et j'ai eu droit à une morale (indirecte bien sûr) pendant le cours de culture religieuse qui bizarrement portait sur le satanisme XD . "N'appelez pas Satan, car il viendra!" Voilà une phrase qui m'a marquée...
Confusedhock: Je n'en revient pas de lire tout ça!
Mais rassurez moi, on est bien en 2010?!
Ben oui... Il paraît que le XXI e siècle sera spirituel...  :mrgreen:
(11-05-2010, 09:19 AM)40some link Wrote:Ben oui... Il paraît que le XXI e siècle sera spirituel...  :mrgreen:
LOOL

Tu parles pour une fin de siècle.
Quote:Il paraît que le XXI e siècle sera spirituel...

Il parait que le spirituel, ça décape !
Il parait que white spirit quoi :roll:
No comment. ^^
Il parait que parfois, quand je relis mes RP de la veille, je me demande s'il n'y a pas un autre moi dans ma tête uh uh
Parait que l'inspi ça va ça vient ...
(11-05-2010, 02:23 PM)José Spéraie link Wrote:Il parait que parfois, quand je relis mes RP de la veille, je me demande s'il n'y a pas un autre moi dans ma tête uh uh
Parait que l'inspi ça va ça vient ...
Tu sais que c'est pour ça que j't'aime?

(11-05-2010, 08:02 PM)Skin link Wrote: PTDR!!!

Kassav ma gueule, tu sais qu'tu m'manques?

CA, c'est les PP. CA!!!! C'est les PP!!!

Quote: Tu sais que c'est pour ça que j't'aime?

p'tain, il parait que  les youyous lui ont fait bouffer des cornes de rhinocéros au gingembre !... les fous !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 331 Guest(s)