Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imagine toi sur une putain d'île deserte avec ...
Un putain de Discman avec des piles de ouf infinies qui se rechargent avec le soleil comme dans les film et tout.

Et dans ta pochette à Cd t'as le droit de ramener 5 CD de tes 5 Groupes préférés tous types confondus

Tu ramenes quoi?

Gaffe t'as pas le droit de te planter parce qui vont pas envoyer les secours pour ta sale gueule.

Alors tu choisis quoi?
Reply
- Lofofora (macho blues ... c'est le nom de l'album au moins ??)
- Highlight tribes (je sais pas quel album :/)
- ETHS (soma)
- System of a down (toxicity)
- Jim murple memorial (best of Jim murple)

(et un hamac surtout ^^)

P.S : Dur dur comme question :/

Hilight et non Highlight Tribe (sans 's')
- Maha-Wave
- Stellar Rain
- Love Medicine and Natural Transe
Reply
Faut choisir un de leur album navré Freeman... Tu n'es pas encore pret Big Grin
Reply
Rahhh ... c'est fait :roll: laisse moi le temps de l'Edit :wink:
Reply
- King Crimson - In the Court of the Crimson King

(rock experimental un poil psychédélique, c'est sur cet album qu'il y a notament 'XXIst Century Schizoid Man' qui est un petit bijou)

- Neil Young - Mirrorball

(Qui peut se targuer d'avoir fait un album avec 5 accords différents ? Neil Young, aidé par Pearl Jam sur ce disque qui est un genre d'oeuvre ultime du rock, d'un certain point de vue)

edit : nan en fait Manu Chao a fait mieux en posant 18 fois la meme chanson sur un disque qu'il a osé vendre

- Led Zep - Remasters

(bon la je triche en prenant un deubeul best-of, si vraiment faut choisir le II, parce que Whole Lotta Love c'est quand meme une bombe)

- Gotan Project - Lunatico

(electro-tango excellent, idéal pour faire le sexe torride sur le sable avec toi, alors que le soleil se couche-t-a l'horizon)

- Noir Désir - Tostaky

(le meilleur album rock francais du monde de tout les temps)
Reply
Ce post est aussi fait pour que les gens achètent ces CD en question hein. Donc surtout n'hésitez pas.

Skunk Anansie - Post Organics Child

Dernier album de ce groupe bien plus mature que les deux précédents avec un Charlie Big Potato de toute beauté... Bref je m'en lasse jamais.

A Perfect Circle - Thirteenth Step

Sacrée association de Zicos très connus dans le milieu rock ( Smashing, Tool, Gun's etc...) - Les mélodies sont toutes du plus bel effet et ça entraine un max.

Tété - L'air de Rien

Réprésente à mes yeux, le type de Zicos que j'aurais souhaité être si j'avais plus de couille et de patience. Une gratte , des textes, des mélodies, une voix. J'aurais surement pas eu la même vie qu'actuellement si on m'avait mis ça dans l'biberon. Putain d'parents. Faut forcer ses gosses à faire de la Zic bordel surtout quand ils ont de bons gènes.

Pour le moment j'en ai trois en tête, et pis c'est tout na!!
Reply
Marylin Manson - The Golden Age of Grotesque

Paroles hyper trashs, beaucoup de bon riff. Mon album préféré de MM.

Korn - Follow the leader

Un album avec beaucoup de duo, changeant un peu leur style. J'aimerai la version accoustique de Freak on a Leash avec la chanteuse d'Evanescence en bonus track.

Best of Yoko Kano

Je pense pas qu'il existe, mais on va dire que je partirai avec une compil perso de ce qu'elle a fait de mieux. C'est la compositrice de beaucoup d'énorme OST comme Cowboy Bebop, GITS, Lodoss...

Best of John Williams

Pour les amateurs de bonnes musiques de films. Un peu de classique, ça fait pas de mal Wink

Gorillaz - Gorillaz

ENORME groupe expérimental, des chansons avec plein de styles différents. Je n'écoute pas souvent mais à chaque fois c'est une claque.
Reply
Best Of John Williams...

CD BOX Cowboy bebop de Yoko Kanno (et les seatbelts)dont qui compile TOUTES les musiques de bebop (et rien qu'avec ça on a le meilleurs de tas de style musicaux)

System of a Down, Toxicity. (choix qui s'impose de lui même)

Tryo -De bouches à orreilles. LE live de la mort qui tue...

Orion : Blue room. Un ptit groupe qu'il est bien celtique
Reply
Oula, dur la question...

Pantera - Cowboys from Hell. Le meilleur cd du groupe à mon avis et un des meilleurs des 90's

Metallica- Master of puppets. L'un des meilleurs de Metallica voir du métal tout court, rien que ça...

Soilwork, stabbing the drama. Pour avoir une dose de brutalité, pis j'aime le côté brutasse un rien finasse du death melodic.

Samael, reign of light, histoire d'avoir un truc un peu léger aussi, non mais!

Et enfin...

Poppa Chubby, wild live, pour le personnage.
Reply
Neurosis : In the eye of every storm

Post rock tellement monstrueux que je n'ai pas de mots pour le décrire. Les seigneurs incontestés de la scène post-rock/post-hardcore qui compte un certain nombre de groupes dont j'aimerais bien emmener l'album (Isis, Cult of Luna, Red Sparrows...). 5 c'est vraiment trop peu Smile

The Old Dead Tree : The Perpetual Motion

Metal/rock magnifiquement sombre, un pur bijou 100% français qui place ses riffs directement de l'oreille à l'âme. Un album riche, varié, puissant, envoûtant et toujours sublimement mélancolique.

Kent : Hagnesta Hill

Rock mélancolique suédois, parfaitement executé et badant à souhait. De quoi faire passer les longues après-midis avec le regard perdu dans les nuages et un sourire amer sur les lèvres.

Blue Öyster Cult : Fire of Unknown Origin

Album mythique d'un groupe mythique. Difficile de choisir entre celui ci et Imaginos qui est recommandé par CROC himself. Hard rock/Heavy metal/Hard FM américain psychédélique servit par l'Immenssissime Buck Dharma à la guitare électrique et son acolyte Eric Bloom au chant. Michael Moorcook leur a écrit quelques chansons, c'est dire à quel point on nage dans le fantastique.

Iced Earth : Alive in Athens

Enorme triple cd live de bon gros heavy metal à la fois sombre et mélancolique. Avec Matt Barlow que je place sur la plus haute marche de mon podium "chanteur" 8)
Je donnerai bien trois doigts de la main gauche pour pouvoir assister à ce concert qui a eu lieu en 2001.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)