Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que bon anniv' Minimoy Smile
Il parait que pour Niko, je conseillerai d'observer son comportement avec X-Fel qui peut en partie constituer un indice  Wink
Il parait que pardon toussa...
merci Laylax. J'observe, j'observe. Il paraît!
Ayla, ma p'tite dame :

(11-03-2010, 11:36 AM)Niko link Wrote: Tu parles de sato et de son mariage?  moi j'ai trouvé la solution à ça, je suis pd

Et ça!!!
Normalement ça élimine au moins un quart de la population d'ins-mv...

Oui, 1/4 parce que faut pas trop le strygmatiser

Notez, le jeu de mot qui dé-chi-re.
Tu mérites un coup de parcmètre dans la tronche, Skin.
[Image: festif01.gif] Il parait que bon anniv' Minimax ! [Image: festif01.gif]

(11-04-2010, 09:49 AM)Skin link Wrote:Normalement ça élimine au moins un quart de la population d'ins-mv...

Oui, 1/4 parce que faut pas trop le strygmatiser

Il parait que je suis le Principe de Discrétion sur ce point...  :roll:
Un multicompte de Minimax surement ...
(11-04-2010, 09:49 AM)Skin link Wrote:Ayla, ma p'tite dame :

[quote author=Niko link=topic=500.msg332528#msg332528 date=1288784190]
Tu parles de sato et de son mariage?  moi j'ai trouvé la solution à ça, je suis pd
[/quote]
Ah mais oui! c'est bien-sûr! En plus lorsque j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé à quelqu'un. Enfin il paraît. Et sans vouloir "strygmatiser" bien-sûr"

Très bien ma curiosité est assouvie, je vais pouvoir reprendre une vie normale. Wink

edit : oui ça doit être ça Danator, je ne vois pas autre chose...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Même un parcmètre maudit, ça m'ferait rien du tout AHAHAHA

Bon ok.
Roooooo Ayla a révéler le secret interdit...

Moi j'avais trouvé sur le champs, et même plus vite qu'Ayla, mais "on" m'as sortit que non c'était pas ca!

Et naïvement je l'ai crût... Que de temps passer en pure perte à chercher un indice tout en écartant ceux qui désignais la même solution en me disant "ben non on m'as dit que c'étais pas ca".

Y a même eut une énorme gaffe de Befirah pour me remettre en selle, mais non, ma confiance en l'honnêteté humaine et sa nature généreuse m'as trompé.

Heureusement, une histoire d'anniversaire commun a finit par me faire comprendre qui était qui... et quel être fourbe c'étais soit dit au passage.
il paraît qu'il n'y a plus qu'à mettre à jour le kikajouéki...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)