Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait qu'il est parfaitement normal, et donc RP, que l'administration pénalise les glandeurs.

Il parait que nos personnages ne développent pas des pouvoir: on les leur donne.

Il parait que tous nos personnage, même le Nog au fond là, sont là dans une optique carriériste.

Il parait que de toute facon, la réforme est passé... Pas la peine de faire grêve... Heu... Je m'égare?
Il parait que depuis hier, m'attendait dans ma boite aux lettres mon premier bulletin de paye.

Il parait qu'après toutes ces années de galère, ça fait plaisir.

Il parait que je vais pouvoir inviter Silverfox à la maison, du coup... (ainsi que Thor, bien sur..^^)
Il parait que si ça se tient au niveau RP, je ne dis pas hein.
Il parait également que si d'un côté, il y'a l'administration et les persos, de l'autre, il y'a les MJ et les Joueurs. Aussi ne peut-on pas utiliser le seul argument "c'est RP". Le RP me semble au service de l'amusement des joueurs, et pas l'inverse.

Il parait que je ne suis pas du tout contre la réforme (comme certain peuvent le croire), et j'apprécie tout ce qui peut faire un peu plus plonger dans le RP "dur".

Il parait aussi que ce jeu à une histoire, où il a toujours été pris en compte les casuals, les joueurs ayant moins de temps que les autres, et même les joueurs à qui cela plaisait de jouer seulement sur le php.

Il me semble que cette réforme n'est pour le moment pas tout à fait assez "accompagnée", pour permettre à ces joueurs là de continuer malgré tout à jouer.
il parait qu'il ne fait pas confondre casual et joueur tapecaz n'ayant meme pas de compte forum.

il parait que l'un des deux n'aura jamais de soucis alors que l'autre sera jsutement bloqué par le nouveau systeme.
(10-31-2010, 02:51 PM)Juliette link Wrote:il parait qu'il ne fait pas confondre casual et joueur tapecaz n'ayant meme pas de compte forum.

il parait que l'un des deux n'aura jamais de soucis alors que l'autre sera jsutement bloqué par le nouveau systeme.

I parait que comme disent les persos de Kaamelot, "c'est pas faux."
Y parait que ca y est, Sato a la corde au coup, le fils à la patte ... enfin, la bague au doigt.  :mrgreen:
Il paraît qu'après deux mois et demi à la maison en repos forcé, je retrouve le chemin du travail demain.
Il paraît que même si la vie de desperate housewive ne me plaît pas spécialement, l'envie de retrouver "mes" fous ne me réjouis pas non plus.
Il paraît que c'est grave docteur?
Rooooh... Tu es infirmière psy??

C'était le métier de ma maman... enfin, il parait.
Infirmière en psy oui, comme ta maman il paraît.
Mais la psychiatrie n'est plus ce qu'elle était. Et ta maman comprendrait bien de quoi je parle... Il paraît
Il parait que félicitations Sato
Et il parait que bon courage Ayla, la joie de la psy...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 168 Guest(s)