Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
La porte du bar s'ouvre doucement , et une voix féminine , celle d'Arkhom ce fait entendre.
La jeune femme , téléphone à l'oreille écoute d'un air las son interlocuteur pour finalement rétorquer :

-Pfff , tu ne m'écouteras donc jamais , je t'avais fait part de nos plans et tu as décidé de faire autrement .
.
.
-Si ça tourne mal tu peux t'en prendre qu'à toi !
.
.
-Bien sûr que je vais vous aider , vous feriez quoi sans moi ?
Allez à tout à l'heure .

La jeune femme , range son portable et se dirige vers le bar sans jeter un coup d'oeil vers la salle .
Apres avoir commandé un verre elle scrute l'assistance et voit Gayde qui discute avec une kendoka .
Rapide esquive du regard elle fait semblant de ne pas les avoir reconnue .

*c'est stupide Arkhom , pourquoi ne pas leurs parler , ça ne peux que te distraire .*

Alors prenant son verre elle se dirige vers la table de Gayde .

-Bonsoir Gayde , comment vas-tu depuis la derniere fois que je t'ai croisé ?
Forcement mieux vu l'état dans lequel tu étais .

Regardant le Bokken de Jikan , avec un air nostalgique la jeune asiatique s'inclina légèrement .

-Bonsoir ... Jikan . Alors ton entrainement c'est bien passé ?
On m'a dit beaucoup de bien du nouveau Dojo !
Ba il se trouve que j'ai une vision du grand jeu différente de beaucoups d'personnes. Comme son nom l'indique c'est un jeu, autant jouer dans la bonne humeur. J'ai rien d'spécial contre les démons, y'en a des sympa. Danator et moi on a juste choisit des chemins différent, ça justifie pas tant de haine. Il a tendance à perdre son sang-froid en ma présence.

En c'qui concerne les Baal c'est vrai qu'j'en ai pas vu beaucoups à Immac. Ils se cachent non?

Gayde marque une pause et prend une gorger de manzana

Je suis très bien comme je suis. Pourquoi ce sarcasme? J'ai l'air de n'pas être satisfait d'ma condition?

Voyant Arkhom arrivé
Bien l'bonjour mon ami, content d'te voir. Un coups d'katana d'Moriarty ça fait mal mais on s'en r'met très vite. Tu prend un verre? Biensûr c'est toi qui paie ...
La jeune femme s'incline à son tour en direction du nouvel arrivant.Bonsoir Arkhom! Content de te rencontrer dans des circonstances plus plaisantes que la dernière fois.

L'entraînement s'est bien passé merci!
L'ouverture de ce dojo est effectivement une bonne chose je crois.
En tout cas moi ça me permet de me dérouiller et de travailler plus sérieusement mon Kenjutsu.

Tu devrais y faire un tour toi aussi d'ailleurs.
De nos jours c'est un des rares vestiges d'une culture que nous partageons je crois.

Puis se tournant à nouveau vers Gayde:
Jsais pas j'ai lu comme une déception dans tes yeux quand tu parlais de ton frère.
La haine qu'il te porte? Jsais pas moi je la comprend assez, une des choses les plus douloureuses est de se retrouver trahi par ses proches.

Quant aux serviteurs du puissant Baal, crois-moi ne te plains pas de ne pas en avoir rencontré jusqu'ici, tes os s'en souviendraient...
Elle sourit à Gayde, l'air amusé.
Arkhom sourit à la remarque de Gayde et pose son verre sur la table .

-Je n'avais pas l'intention de faire autrement , le jour où un ange de Marc me paiera un verre n'est pas encore venu .
Tu permets que je m'assoie à ta table ?

Se tournant vers Jikan .

-Il est vrai que les rencontres hors du terrain de jeu sont bien plus agréable .
Pour ce qui est d'aller au dojo , je ne sais pas ... depuis mon incarnation à Immac je n'ai que trop peu pratiqué l'art du sabre .
A la remarque D'arkhom, la jeune femme s'exclame avec un grand sourire:
Quels rats ces Marc, sont pétés de thunes et ils paieraient même pas un verre à leurs amis!

Puis plus sérieusement:
Pour le dojo, justement c'est l'occasion de renouer avec les traditions...
Tu devrais donner une chance à tes talents de se dépoussiérer, il serait dommage laisser perdre ces aspects culturels par peur de ne pas être à la hauteur.
Arkhom rit franchement lorsque Jikan traite les anges de Marc de rat , puis se reprenant s'assoit à la table de ses deux interlocuteurs .

-Non , c'est plus un mode de vie que de la ... rattitude .
En plus j'ai toujours eu les cordons de ma bourse tres lache , l'argent est fait pour finir dans la poche des anges de Marc .

Arkhom repart d'un rire discret et sort un billet de 50 euros qu'elle pose sur la table .

-C'est ma tournée .

-J'y ferai sûrement un tour bientot , vue que mon incarnation est grillé autant en profiter . Mon dernier duel remonte à si longtemps ... dramatique d'ailleurs .

-Et toi Gayde as-tu déjà manié le sabre ?
Houlà malheureux, la violence très peu pour moi. M'intéresse pas.

En revanche j'ai trouver un p'tit jeu sympa. En f'sant mes courses dans les bas-fonds, au passage votre Dojo est plutot pas mal, je m'suis acheté un p'tit truc exotique .. une sarbacane. Je suis vraiment mauvais alors je vise très mal, mais c'est marrant de voir les cornus flipper en entendant les flèches siffler à leurs oreilles. Il cherche partout d'où ça peut v'nir. Ca m'éclate.

La culture asiatique j'connais pas beaucoups, et à vrai dire j'ai pas vraiment cherché à connaître. Toujours est-il qu'ils ont une économie florissante ...
Une naine pousse la porte du bar .
Bas merde alors , c est pas ferme ici ???

elle regarde alentour et fait un petit signe de la main aux 3 alignés

Lu tout le monde .
elle regarde Gayde.
Salut Gayde , tu vas bien ? , je te payerais bien un verre , mais je vois que t es deja en train de consommer , faudrait pas abuser des bonnes choses :wink:
Une sarbacane?
Merde t'as fait des frais là...

Ou alors tu as choisi cette arme parqu'après avoir tiré tu cours récupérer les fléchettes?

La jeune femme fut interrompue dans sa blague par l'entrée de BenXVI.
B'jour!
Décidément y a de la plume dans le coin, si jm'attendais à me retrouver seul démon dans un bar d'alignés moi...
Arkhom observe Gayde de bas en haut .

-Oui c'est vrai qu'avec ta carrure la sarbacane s'impose . Mais la sarbacane n'est pas une arme tres honorable , surtout que les fléchettes sont sensé etre empoisonné .

Une petite grimace de dégout passe sur le visage de la jolie asiatique avant de laisser place à un sourire de façade .

-Salut Benoit , t'es toujours gaté avec tes incarnations toi , au début j'ai cru que c'était Lamia qui faisait son retour .
Assieds toi , et prends un verre , c'est moi qui régale .

Et à la derniere réplique de Jikan , Arkhom se tourne vers lui et lui répond :

-Ne t'inquietes pas Jikan , nous ne sommes pas aussi agressif que tes congénères et nous ne voulons pas toujours rabaisser les alignés d'en face . Nous pouvons tout aussi bien avoir des conversations tranquilles .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)