Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique du développement
La Torche d'Immac (page de connexion)

Les avis de recherche et les décès sont à présent correctement recensés.
Les PCC des humains ont été réinitialisés.
Pouvoirs :

Attaque Mentale
Correction d'un bug qui affectait plus de dégâts que la normale.

Déplacement Temporel
Il n'est plus possible de lancer le pouvoir plusieurs fois d'affilée.
Missions

Afin de préparer à la V2 qui suivra des règles proches et de contrôler les différences de niveaux tout en privilégiant le RP, une réflexion a été menée par les admins.

Des seuils vont être mis en place afin de diminuer les gains de PS et d'argent suivant votre puissance.

Au bout de 15 PP ou de 500 PS , l'Administration se penchera dès lors sur votre cas. Si elle vous juge méritoire (présence RP, participation aux animations, pas de limitations en plus de celle d'origine) et que vous en faites la demande, le grade 1 (Serviteur/Chevalier) vous sera alors attribué plus facilement qu'alors, pour ne pas dire de manière automatique.

Sinon l'Administration jugera que vous n'êtes pas assez productif. A partir de 15 PP et 500 PS, elle diminuera les récompenses des missions suivant votre puissance (10% en moins par PP au dessus des 15 PP pour etre G1) .

Vous comprenez le but de cette évolution, faire en sorte de favoriser les joueurs qui font vivre le jeu en leur offrant la possibilité d'évoluer un peu plus rapidement .

De même au bout de 25 PP, dans les mêmes conditions qu'auparavant et si vous en faite la demande, vous pourrez passer au grade 2 (Ami/Capitaine) et offrir à votre personnage une retraite bien méritée. De la même façon, dépasser ce seuil abaissera d'autant les récompenses gagnées lors des missions, si vous restez grade 1.

Un personnage ne pourra plus évoluer au dessus de 35 PP.

Ces mesures sont destinées a limiter les écarts entre les joueurs en privilégiant ceux qui jouent le jeu du RP, pas uniquement IG, mais également sur le forum.


Concrètement :

Qui peut passer G1 ? Tous les joueurs qui atteignent 15 PP ou ont obtenu 500PS. Il leur suffit de faire la demande à leur Administration et d'assurer un minimum de présence RP et de participations aux animations. Si vous ne passez sur le forum qu'une fois par mois sans poster, ne vous attendez pas à avoir le grade.

Si on ne passe pas G1, que se passe t'il ? Votre personnage restera G0 et évoluera alors moins vite à Immac. Si vous dépassez le seuil de 19 PP, vous ne toucherez que 60% de la récompense prévue. Si vous arrivez à 23 PP, vous n'aurez que 20% de la récompense.

Peut on refuser d'être G1 ou G2 ? Bien sûr, votre personnage vous est propre et on ne vous forcera pas à prendre sa retraite. Mais il n'évoluera plus ou alors moins vite, l'Administration jugeant qu'il serait plus utile ailleurs.


Plus de détails dans le thread dédié, notamment ici:
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15124.msg331716#msg331716
Pouvoirs :

Détection du danger (nouveau pouvoir)

Type: Mental
PA: 4
PP: 1
Carac Att: App
Carac Def: -
Durée: Niv+1 DLA
Portée -

Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d'être prévenu si un danger proche le guette. Un jet de perception réussi lui permet de substituer le niveau du pouvoir au niveau du talent utilisé pour l'esquive. Si le niveau du pouvoir est inférieur ou égal au niveau du talent, le lanceur bénéficiera alors de niv+1 colonnes de bonus à son esquive (ou sa parade).

Ce pouvoir est dans la table des supérieurs Jordi, Ouikka et Valefor.
Pouvoirs :

Correction de différents bugs sur le pouvoir d'Attaque Mentale. Notamment, incorporation du test de la cible unique.
Le pouvoir coûte maintenant 10PA, quel que soit le niveau, et vous pouvez toujours faire niv+1 attaques par tour (ça, ça n'a pas changé).
Pouvoirs :

Esquive Acrobatique (nouveau pouvoir angélique)

Type: Physique
PA: 14
PP: 0PP au lancement, 2PP par attaque évitée
Carac Att: Agi, automatique
Carac Def: -
Durée: DLA courante
Portée -

Le pouvoir permet d'éviter niv+2 attaques physiques par tour, de manière automatique, si tant est qu'il a les PP nécessaires.
Le pouvoir ne fonctionne pas dans les égoûts, ni à l'intérieur d'une voiture.

Ce pouvoir est dans la table des supérieurs Eli et Khalid.
Mission Identification :

Les humains ciblés dans cette mission ne prennent plus le métro

(rappel: n'importe qui peut être ciblé dans ce genre de mission, cela peut concerner également des alignés)
Pouvoirs :

Poison, Maladie et Douleur
  • Jusqu'ici, le pouvoir Poison correspondait au pouvoir Maladie. Maintenant, les pouvoirs sont correctement codés.
  • Nouveau pouvoir: Poison (ou Maladie suivant le point de vue duquel on se place)
  • correction d'un bug sur le pouvoir Douleur, où les colonnes de malus n'étaient pas prises en compte

Rappels:
Poison
Type: Physique
PA: 0
PP: 2
Carac Att: For
Carac Def: For
Durée: DLA courante
Portée: contact

Le démon utilisant ce pouvoir peut, s'il fait perdre au moins 1PV à sa cible, majorer les dégâts de RU+1 dommages.
Il peut utiliser ce pouvoir sur toutes les attaques corporelles ou sur des armes de contacts, et même des armes de lancer.

Ce pouvoir est dans la table des supérieurs Bifrons, Caym et Vephar.

Maladie
Type: Physique
PA: 0
PP: 5
Carac Att: For
Carac Def: For
Durée: RU*3 DLA
Portée: contact

Le démon utilisant ce pouvoir peut, s'il fait perdre au moins 1PV à sa cible, l'infecter d'une maladie pouvant être mortelle. La cible perdra 1PV toutes les 3DLA.
Il peut utiliser ce pouvoir sur toutes les attaques corporelles.

Ce pouvoir est dans la table des supérieurs Malthus.

Douleur
Type: Physique
PA: 0
PP: 1
Carac Att: For
Carac Def: For
Durée: RU DLA
Portée: contact

Le démon utilisant ce pouvoir peut, s'il fait perdre au moins 1PV à sa cible, lui inflliger une douleur atroce qui lui infligera 4 colonnes de malus à ses actions.
Il peut utiliser ce pouvoir sur toutes les attaques corporelles.

Rappel: Ce pouvoir est dans la table des supérieurs Belial, Crocell, Shaytan, Uphir et Vapula.
Epée du Jugement

Ce pouvoir était complètement cassé suite aux nouveaux objets et c'est seulement maintenant que je le réalise ><
(Ca fait quand même 2-3 fois qu'une personne de ma connaissance s'en servait sans rien toucher Big Grin Pas facile avec une limite de 11 ...)

Le serviteur divin est à présent équipé d'une épée, possède le talent d'arme lourde et est capable de ressuciter en cas d'échec critique (celui là c'est une correction bonus). Il reste encore un souci de rééquipement à la mort, qui sera réglé dans le WE.
BDD

Le code a été revu et un certain nombre de non conformités SQL ont été corrigées pour permettre la prochaine migration vers MySQL 5. Le but est d'alléger la charge serveur, notamment au niveau des événements.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)