Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Uubu se reveillant d'un sommeil tumultueux apres avoir abusé de cacolac se rend compte du monde accoudé au bar...Pas besoin de se demander,il sait pourquoi ils sont la

Yeeepeee !!
Pour nous,Hiphiphip !![/i]
Le sourire narquuois dure et dure encore, le simple fait d'etre present dans ce bar semble le remplir de plaisir. Voyant que peu d'anges releve son regard, il se leve et reponds a Benkoben:
Il faudra que tu m'explique... mais allons a coté!

Il quitte se dirige ensuite vers la porte, s'arrete un instant, fait mine de reflechir et sors:

Au fait, quelqu'un sait qui est le demeuré qui m'a assassiné dans le cimetierre alors que je parlais a la fille? Oh, et je voudrais bien aussi savoir quel ange a osé se pointé la queue a l'air et l'armure de plaque sortie pour discuter...

EDIT HRP: C'est purement RP, hein? Ne vous méprenez pas... (je prefere preciser tout de meme...)
Benkoben entendit Nurakh de la petite piece adjacente et s'approche de lui pour lui glisser quelques mots a l'oreille. Puis il prit une coupe et trinqua avec lui.

A la tienne Nurakh, ce soir c'est la fete pour notre communeauté.
J'espere que nous reviendrons souvent pour de telles celebrations.

Apres ces quelques mots, il vida d'un trait sa coupe, la posa et leva la main en signe d'aurevoir.

Bon c'est pas tout ca, mais je vais pas tarder a avoir du boulot moi.
Je vous laisse finir le champagne sans moi.

Benkoben se dirigea sur ce vers la sortie du bar.
Nurahk sourit a Benkoben, puis s'adressa une derniere fois a l'ensemble du bar:

Bon, je suppose que je ne sauras jamais qui etait qui... c'est dommage, mais bon, j'ai ma petite idee...

Il pars ensuite en direction de la salle annexe.
Uubu ressort de la salle tout sourire

Mes amis je tiens a lever un toast a la premiere - et surement pas la derniere - des morts de notre bien aimé Brendalf !!
Santé!
gwendal, passe la tete a se moment la,

santé!!!
:wink:

puis repart...
Brendalf se rapprocha de Uubu et leva son verre

-Je fete ma première victime ou je pleure mon incarnation? Bon ok, je suis convaincu! Je leve mon verre a tous ceux ici présents!

Et, un esourire vicieux aux levres, il prit Uubu dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue!

-SMACK! COPAIN!
Uubu,qui n'avait pas vu Brendalf,a pas le temps d'esquiver son baiser
Surpris et blasé,il se retourne vers l'ange

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Mais tu es partout toi !!
Comment tu fais?Tu as téléportation?
Il faudrait que tu commence a te balader un peu dans Immac au lieu de venir tout le temps te saouler ici ou chez Régis...Sinon ca sera toujours aussi facile de t'abbatre !!
Allez,tchin !! Smile
Une affiche est punaisee bien en vue dans le bar:

[Image: ims13vk.jpg]
Ar-Uriel rentre dans le bar. Rapidement, il trouve l'affiche du concert qu'il cherchait. Il colle dessus un petit sticker qu'il avait préparé à l'avance, dans un coin. Dessus, on peut lire :

• Attention, aucune trève n'est prévue par les démons lors de ce concert !

Eh, Jésus ! Si quelqu'un te pose des questions, tu diras que c'est moi qui ai mis le sticker. Et si il veut plus de détail, tu diras que Vaneka à projeté dans les marches un ange qui était venu pour assister au concert.

Rapidement, il se dirige vers la sortie, sans même prendre une conso.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)