Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Le Baalite sourit au Juge et dit:

Je suis plus un expert de la pièce détachée et je suis à l'entrée de la Banlieue, donc si t'es patient, je peux venir te désosser ton véhicule, si je me fais pas arrêter avant/pendant.
Reply
TE détourne pas de ta route. Satan était avec moi et j'ai réussi a ouvrir la voiture avec un petit bout de bâton trouvé par terre.
Reply
la fiesta (30) en banlieue sud (2/11) est à quelqu'un ?
sinon je la prends pour me rendre à la discothèque.
enfin si j'arrive à rentrer dedans, je le ferai demain matin....
Reply
j'ai réussit à réparer la fiesta (30) et je suis dedans, mais j'ai une mission GTA : je dois récupérer la voiture Lancia de modèle Ypsilon et immatriculé 38. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest.

si quelqu'un à besoin de la voiture une fois ma mission finit?
Reply
Le Baalite regarde son collègue, tout sourire et dit:

Rends-toi sur le parking de la disco alors! J'y arrive avec ta caisse, qui est comme neuve en plus! T'es vraiment un petit veinard!
Reply
La OUIKKA explose de joie, devant le signe manifeste que SATAN la soutien à fond les balons, et dit :

POURVU QUE LA FIESTA ROULE !!!!!!!

Merci Tsevaot pour la tire, et tout et tout.... 
Reply
D'ailleurs si les autres démons en GtA pouvaient se signaler, histoire de s'organiser..on a une salle d'opés tactiques quoi...je dis ça, je dit rien hein....
J'suis pas en GTA perso, mais si vous vous organisiez, et que vous signaliez a tous les caisses qu'il vous faut et ou elles sont, je pense que ce serait plus simple...
Reply
Hem, j'ai évité un peu sèchement un humain, faudra réparer la caisse une fois sur le parking.
Reply
portable dans une main, roulant cheveux au vent !!!

pas grave, je répare aussi...
tu es où !!

je vais rechercher ton ID et t'appeler sur ton portable.
pour moi le portable c'est un système de mise à feu des explosifs ...

[HRP] : c'est cool, on a un portable dès le départ... au début j'ai mis du temps à bien l'utiliser.
Reply
Je vois que t'as mon numéro, et là, j'arrive sur le parking, le véhicule a pas mal souffert de ma conduite, hum... sportive.

Se tournant vers l'assistance, le démon dit à voix haute et claire, bien que toujours rauque:

S'il y a un bon mécano pas loin de la disco, on embauche. Et pour anticiper la question, je payerai les réparations.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 177 Guest(s)