Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'ange regarde un instant Kabo, avant de se retourner vers Shagshog.

"Je préfèrerais un lieu plus propice à la confidence et à la discussion, si cela vous convient Serviteur."

Il adresse de nouveau un regard à Kabo et lui adresse la parole.

"Je serais ravi d'aborder ce sujet avec vous. Peut-être à mon retour..."

Le mot ravi avait été prononcé d'une étrange manière. Si Landéric avait tenté de lui donner une signification, c'était raté, car à ce moment le mot ne portait que son sens propre.
Shagshog semble hésiter un bref instant, lançant un regard tout aussi bref en direction du comptoir et de ses houblons si tentants. Enfin, il semble prendre une décision.

Comme tu veux, j'te suis.
Les remarques de Shagshog et de Landeric font sourire le Kobal.

Il se contente de répondre à l'invitation de Landéric d'un ton neutre.

Divertir et... ravir les gens est dans ma nature. Je vous attends.
Imperturbable, Ezialle boit son chocolat chaud, qui lui fait des moustaches au dessus des lèvres
Landéric invite donc Shagshog, d'un geste du bras, à quitter (au moins momentanément) le Beau Bar à Brian. Au passage il salue Ezialle en s'inclinant profondément devant elle et en lui souriant aimablement. Il salue également Kabo, lui signifiant que le rendez-vous est pris.

"Serviteur Shagshog, je vous en prie..."
Laylax continue d'observer les acteurs de la scène, l'air amusée. Puis alors que Shag' et son collègue quittent la scène, elle retourne s'accouder au comptoir et commande un second café.
Suivant l'invitation de Landéric, Shagshog quitte donc le Beau Bar à Brian pour se rendre ... bah ma foi il n'en sait rien du tout. Mais avec un peu de chance il y aura tout de même quelque chose à boire.
X-Fel revient dans le bar, l'air préoccupé, avec un petit signe à Shag quand il le croise à la porte.
Il va au bar, commande un verre d'armagnac et attend. Qu'un ange passe ? ^^
Si Ezialle est inquiète de se retrouver en compagnie d'une poignée de démons, elle le cache bien. Elle étudie les lieux, qui lui sont inconnus, et promène un regard rêveur -what else?- sur l'assemblée.
Son chocolat chaud terminé, elle reste assive, mélange d'assise et  pensive

Amusant, cet endroit...
Valium s'approche les mains dans les poches.

Dis, tu serais pas de chez Nog toi, à glander comme ça?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 137 Guest(s)