Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
(10-10-2010, 10:00 AM)Galila link Wrote:Il paraît que je le cherche aussi !

Il paraît que c'est si vos deux persos avaient disparu ensembles que shag se poserait des questions.
Ou ne s'en poserait pas d'ailleurs. ^^ Enfin, il paraît ...
Il parait que Skin !
Il parait qu'il reste deux jours au petits Kabo et au petit José pour poster le compte rendu de leur Mini opé...

Il parait que sinon les votants pourrons choisire entre les différentes mini-opé dont la "mystérieuse opération mystère"

...

Il parait qu'apperement c'est à la mode de chercher Skin...

Il parait que ma volonté faible et fragile me rends totalement incapable de résister au dernier jeu à la mode!

SKIIIIIIIIINNNNN???
[me=Skin]est caché derrière un bosquet et rigole dans son poing en fermant les yeux de bonheur[/me]
Il paraît qu'on m'avait pas dit qu'il y avait une épidémie de gastro'  :lol:
Il parait que vive José !!!
(10-11-2010, 02:18 PM)Skin link Wrote:[me=Skin]est caché derrière un bosquet et rigole dans son poing en fermant les yeux de bonheur[/me]

Fais gaffe, Skin, il parait que c'est pas un bosquet, c'est Fougeolle.
Et le fais pas rire, il parait que c'est vraiment pas beau ('fin c'est lui qui le dit ^^)
(10-11-2010, 12:46 PM)Victorious link Wrote:Il parait qu'il reste deux jours au petits Kabo et au petit José pour poster le compte rendu de leur Mini opé...
Il parait que c'est à cause d'Inata, il arrête pas d'être méchant avec Kabo et son rapport.
Il parait qu'Inata le retient plus ou moins en otage dans un bureau.

Il parait que qu'est-ce qu'on s'amuse, avec l'administration démoniaque.  :mrgreen:
Il parait qu'il y a le rapport d'une part, et le compte rendu d'autre part.

Moi par exemple, j'ai fait mon compte rendu, mais pas mon rapport... enfin je croit pas... J'avais l'intention de faire un tir groupé avec le rapport général du Démonthon

Il parait que vous n'avez pas de date limite pour le rapport... par contre... Pour le compte rendu... Mystérieuse opération mystère, ca sonne peut être bien, mais c'est pas sérieux
Y'parrait que je comprends jamais rien...

Mais de quoi y parle? on est pourtant dans la même section?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 172 Guest(s)