Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question a 100euros ^^
Voila, vu que j'ai un tout beau familier et tout je me demandais... et s'il meurt ?

Bah oui est ce que je peux relancer le pouvoir si tel ou le cas ou est ceq ue je l'ai dans le... nez ?

Egalement, autre question, est ce que les familier peuvent conduire ? PArce qu'il se trouve que le mien sait mieux conduire que moi, et puis en plus j'ai toujorus trouve ca claaaaaaaaaasse d'avoir un chauffeur 8)
Reply
depuis quand les anges ont des familiers :?:
A moins ue ce soient des serviteurs de dieu.
Reply
SOldat de Dieu/Serviteur de Dieu les deux sont appelle familiers dans le jeu :wink:

ET puis de toute facon les anges peuvent avoir des familier... c'est juste que t'es pas au courant :roll: (par contre j'en sais pas plus, j'ai pas pu lire le supplement avant que mon MJ ne parte sur Paris Cry )
Reply
Razael: Non non, les anges ne peuvent pas avoir de famillier, il peuvent adopter un compagnon, c'est different :lol: Tongue :twisted:

Neko7, qui en sais plus, parce qu'il a lut le suplement et parce qu'il est MJ.
Reply
Alors les familiers régénére au bout d'un moment : en gros lorsqu'il meurt, suivant le familier il faut attendre 1,2 ou 3 semaine avant de pouvoir relancer le sort.

Si ca fonctionne pas comme ca, c'est qu'il y a un problème Wink

PS : pour le tien c 3 semaines.
Reply
Ca fera 100 euros pour Cad Wink
Reply
Quote:ET puis de toute facon les anges peuvent avoir des familier... c'est juste que t'es pas au courant :roll: (par contre j'en sais pas plus, j'ai pas pu lire le supplement avant que mon MJ ne parte sur Paris Cry )

ils ne peuvent pas vraiment avoir de familliers...mais peuvent étre victime d'un blame assez spécial qui les réduits dans une sorte d'état de famillier...je m'explique:
dans le supplément de ins/mv "Rigor Mortis", on évoque justement les famillier angéliques...il s'agit en fait d'une sorte de blâme donné notament par Dominique qui consiste a mettre le corps d'incarnation humain d'un ange en léthargie et de forcer l'âme de l'ange a aller habiter un corps animal; en fait le corps d'incarnation humain de l'ange est conserver dans le but que l'ange puisse réparer ses fautes dans le but de retrouver son corps humain; Dominique a recourt a des sorciers pour faire cela.
l'ange quand il est réprimendé de cette façon ne perd pas de grade, mais juste incarne un corps animal...ce qui est quand même une honte pour un ange, non ? en fait ça agit comme un blâme, mais dés qu'il est retiré l'ange retrouve son corps humain.
Dominique a utilisé plusieurs fois ce procédé, mais pas que en guise de punition, aussi pour les avantages que un corps animal pouvait fournir (ex: Dominique a fait incarner un groupe de ses serviteurs en dauphins pour lutter contre Véphar en pleine mer)...pour plus d'info, voir "Rigor Mortis".
Reply
Autant pour moi Belial696, tu semble on ne peux plus au courant :lol:
Par contre tu ne devrais pas lancer tel quel ce genre de remarque. Un magnifique SPOILER evitera que ceux qui jouent encore a INS/MV sur table neperde pas le charme de leur partie pour une info qui a filtre trop vite :wink:

Merci Cad, je me demandais juste si on pouvait les utilisr comme chair a canon ou pas en fait :roll: :wink:

Enfin par contre je ne sais toujours pas c qu'il en est de la conduite de vehicule donc si tu pouvis me repondre a ca aussi.... :wink:

Batking-> j'vais rien donner a Cad parce qu'il a pris ma voiture d'abord Tongue :wink:
Reply
Quote:Autant pour moi Belial696, tu semble on ne peux plus au courant :lol:

évidament que je suis au courant, je suis MJ :twisted: donc c'est normal :wink:
Reply
Pour les anges animaux, y'avait déjà ca en premiere édition, un jugement pour le passage grade 3 d'un ange de daniel, accompagné d'un michel alcoolique et d'un jordi incarné dans un corps de CHIEN....

Bon, c'était dans les anecdotes et dialogues d'ambiance du jeu, par contre je peux plus dire quelle extention (p-e intervention divine).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)