Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment ont fait pour casser les bagnoles ?
Quote:Euh y a un petit bug ca devrait afficher le nom du véhicule dans les cibles. Sinon y a qu'en attaque physique que ca fonctionne pour le moment.
Ah bon ? J'peux pas lui faire une attaque mentale à Christine ?
Reply
héhéhé vive les familiers voiture n'empeche 8)
Reply
Oui Raza, c'était moi, et je dois dire que sur ce coup là, tu as eu une moule de cocu Smile .
Reply
bah ca a pas durer comme qui dirait :roll:

Enfin toi aussi on peux dire que tu t'en est bien tire parce que si j'avais pas eu une petite semaine de panne de machine ton premier pouvoir rate aurait ete le dernier héhéhé :lol:
Reply
Je veux dire : pour les véhicules, seules l'attaque physique fonctionne, vous pouvez pas utiliser de sort sur un véhicules. Sur les occupants si, en général. Je corrige le bug d'affichage cet aprem si j'ai le temps.
Reply
Ayé, c'est corrigé : Les véhicules apparaissent correctement dans la liste des cibles désormais.
Reply
Question : Une voiture bourrée de passager est détruite, les passagers meurent ou tombent dans le coma ?
Reply
Ils sortent de la voiture. Aucun dégat supplémentaire pour le moment. Par contre, soon, les voitures pourront parfois exploser, pour faire comme dans les films Holywoodiens ^^
Reply
Question subsidiaire : est-ce qu'on peut attaquer et bousiller autre chose que des bagnoles et des personnes ? :twisted: Genre des vêtements, des distributeurs de billets, des cannettes de bière, des mégôts de clopes ou je sais pas moi... le disque dur de Kiouioui par exemple ? :lol:
C'est juste pour savoir si ma demande de promotion au titre de Prince-Démon du Vandalisme, actuellement étudiée par les services d'Andromalius, a une chance d'aboutir un jour... 8)
Reply
On réétudiera la question lors de la sortie de PDs tels qu'Uphir.
Pour l'instant, laissez mon DD tranquille! Tongue :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)