Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que le petit José et le petit Kabo sont priés d'aller poster le compte rendu de leur mini-opé au moins dans l'antre, au mieux en chronique.

Il parait que c'est bien de faire des mauvaises actions promotionnelles, mais ne pas assurer la communication derrière, ca gâche un peu le côté promotionnel justement...
Il parait qu'on avait d'autres sachets de coui#### a fouetter aussi ... :mrgreen:

Il parait qu'aujourd'hui c'est évaluation ...
la bonne nouvelle, c'est que je pourrais jamais la poutrer autant que la dernière  :mrgreen:

Parait aussi que je vais enfin avoir le temps de taper mon rapport d'ici la fin de la semaine Tongue
Parait qu'il est pas tapé ce rapport?

M'avais semblé avoir vu un truc qui y ressemblais vachement dans le placard de Kabo (en hrp, donc victo' à rien vu du tout)...

Parrais que je me sent déjà assez petit avec la tout chtite opé de Victo', pas non plus la peine de l'écrabouiller avec un rapport qui poutre sa mémé!

Parait que bonne chance pour ton éval'
Parait que  :roll:
Parait que c'est pour mieux refléter la réalité des services Baalberith.  Tongue

Parait que courage, José  Wink
Il parait que... hu hu hu... Comme dirait l'autre !
Il parait que je suis pas vraiment dispo ces temps ci, Excusez Big Grin
Il parait que ça fait tellement longtemps que j'étais pas passé que je n'ai même plus mes accès !
Mais il parait aussi que je m'en doutais.

Il parait que ceci n'est pas une réclamation, simplement une salutation.

Il parait que salut les gens !
Coucou Darieeeeeeeeeeeel Smile
(il parait^^)
(10-06-2010, 08:23 PM)Dariel link Wrote:Il parait que ça fait tellement longtemps que j'étais pas passé que je n'ai même plus mes accès !
Mais il parait aussi que je m'en doutais.

Il parait que ceci n'est pas une réclamation, simplement une salutation.

Il parait que salut les gens !

Il paraît que salut Dariel !
Il paraît que mouahahahahahahahahah
Il paraît que Shag n'a plus que Thibsgod à faire partir et il sera le seul Serviteur en activité à Immac.
Il paraît qu'après je n'aurais plus qu'à faire remplacer tous les grade 2 et 3 d'Immac par des micheux du même rang pour parachever mon plan machiavélique de prise de contrôle d'Immac.
Il paraît que re-mouahahahahahahahahahahahahahahahah
Il parait que Revamp + Kells + EPICA EN CONCERT=
[Image: bombe.jpg]

Que faire avant le concert?
Haagentti vous accueille dans son MacDo

Que faire pendant le concert?
Apprécier....

Que faire après le concert?
Les putes de Lausanne sont là pour clôturer votre soirée

Forum Jump:

Users browsing this thread: 150 Guest(s)