Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Marcus] Le rêve de Ramasekva
L'incarnation d'un démon dans le corps d'un humain permet d'utiliser ce dernier comme un véhicule. Et comme tout véhicule, le corps humain a besoin de carburant pour continuer à fonctionner. C'est pourquoi les démons mangent. Mais ce véhicule si particulier doit également retrouver des forces par un autre moyen : le sommeil. Ainsi, les démons doivent-ils sacrifier au rite du sommeil pour optimiser leur utilisation du véhicule.

Le corps qu'utilise le démon Rama n'est pas affranchi de cette règle et cette nuit là, alors qu'il abandonnait provisoirement le contrôle, Kabo se sentit comme oppressé.

La marche des rêves est une dimension constituée d'une infinité de bulles ou se rend l'esprit des créatures qui dorment. C'est un endroit malléable qui dépend de la volonté de ceux qui le visite. Ici, on peut voler parmi les oiseaux, retrouver des amours perdus ou même mourir d'affreuses morts entre les mains d'une créature imaginaire. Chaque bulle a son ou ses propriétaires temporaires et parfois l'une des bulles survit à sa nuit et devient permanente.

Quand Rama retrouve conscience, il se retrouve allongé dans un désert de sel qui s'étend à l'infini de chaque coté où sa vue se pose. Un vent froid le gèle jusqu'au sang. Cependant face à lui se trouve une immense porte placée sous une voûte de pierre représentant des hommes et des femmes torturés par ce qui semble être des démons. Quand le démon la découvre, elle s’entrouvre légèrement en grinçant, semblant être une invitation morbide.

Reply
Ramasekva se relèva rapidement. Sa nature "humide" n'est pas compatible avec le sel qui le ferait dégorger et le déshydraterait.
Le démon fit un tour d'horizon. Rien à perte de vue. Que des étendues salines et désertiques. Par réflexe, il sondât télépathiquement les alentours afin de détecter une éventuelle présence. Il essayât également une connexion mentale avec le démon qu'il trouve le plus apte à le défendre physiquement. Le serviteur de Baal, Satodemonius. Mais rien, la solitude du néant.

Ce faisant, il observe la voute sculptée d'âmes torturées, la porte entrouverte.
"Un portail" pense t'il. "Étrange. D'habitude les effets d'une invocation ce font ressentir à l'avance. Ca m'est deja arrivé et ca m'arrivera encore surement." Cela ne ressemblait à rien que le démon connaissait, ou avait expérimenté depuis son extraction de l'enfer. Un souvenir lui revint. Une fête foraine ... des enfants ... partout des enfants ... leurs cris, leurs gesticulations et leurs chamailleries ... Ramasekva chassa ce souvenir de son esprit et ce concentra sur "le portail". Est ce l'entrée de l'enfer ? Serait je rappelé ? Serait ce fini pour moi la vie terrestre ? Cela n'est pas possible, je n'ai pas accompli ce pour quoi je suis sur terre. Il devait en être sur, et pour cela, il devait regarder ce qui ce trouvait de l'autre coté vers l'inconnu, l'insondable, l'indicible. "Il n'y a que deux options pour une porte, Ouverte ou fermé" se dit il. "Le seul moyen que j'ai de savoir ce qui se trouve de l'autre coté ...". Sa main griffue toucha la porte et d'une légère poussée lui fit achever son mouvement ...
Reply
La porte s'ouvre dans un grincement sinistre. Le démon se retrouve alors sous une sorte de Dôme de verre de la grandeur d'une cathédrale semblant le protéger d'une sorte de soupe primitive ou naissent et meurent des organismes de différentes tailles. La nait une sorte de pieuvre informe qui se dissout aussitôt dans ce magma grouillant. Ici une colonie d’insecte s'attaque à un lézard doré avant qu'une vague les emportent au loin.

A l'opposé de la porte, un trône d'obsidienne d'ou partent des ramifications qui recouvrent la moitié du Dôme. Sur le trône, un homme d'une musculature parfaite vêtu d'un pagne bleu parcouru de fils d'or. De longues tresses couvrent la moitié supérieure de son visage. l'homme semble tourné vers l'entrée et il attend que Ramasekva rentre dans le dôme.  La voix de l'homme s'elève alors, monocorde et rauque

Entrez, démon Ramasekva. Je vous attendais.
Reply
Le démon cthulhien est nullement effrayé par l'environnement qu'il trouve même familier, comme un air de déjà vu enfouit dans son subconscient. Il fut tout de même soulagé de voir que ce n'était pas l'enfer qui le rappelait.

(10-04-2010, 09:37 PM)Le rêve link Wrote: Entrez, démon Ramasekva. Je vous attendais.

Il regarde le maitre des lieux sans manifester le moindre sentiment. Tout en gardant un comportement digne, il s'avance dans le dôme d'un pas atone. Il n'y avait pas fait attention, mais il était vêtu de sa plus belle robe de cérémonie. Celle d'un pourpre éclatant, brodé de symboles oubliés des hommes depuis des éons et des éons, cousu de fils d'or. "Inutile de se présenter" pensa t'il. "Il me connait"

Le démon tentaculaire stoppe ca marche au centre de la coupole et s'adresse au maitre des lieux. Avec qui ai je l'honneur de parler céans ? Slurp ?
Reply
Démon Ramasekva, je suis le rêve, Capitaine d'Andromalius chargé d'enquêter sur les évènements récents qui ont eu lieu en ville.  Ma présence en ville est confidentielle et seule la baronne en connait l'existence. Pour cela, je vous demanderais donc la plus grande discrétion.

Il marque un silence pour souligner l'importance de cette dernière phrase.

Démon Ramasekva, vous dirigez les opérations de corruption démoniaque et votre animosité envers le Capitaine est reconnue. Avez vous conscience d'être un des principaux suspects pour expliquer la présence des anges lors de la dernière mission ?
Reply
A l'annonce de sont grade et de sa fonction, le poulpo-démon s'agenouille et déploie son aura. Il fixe toujours le gradé et l'écoute avec attention.

(10-05-2010, 06:17 AM)Le rêve link Wrote: ... votre animosité envers le Capitaine est reconnue. Avez vous conscience d'être un des principaux suspects pour expliquer la présence des anges lors de la dernière mission ?

De l'animosité ... je dirais plutôt de l'indifférence, capitaine des légions salvatrices. Slurp ...
Quant aux problèmes qu'a le capitaine du jeu de mot, je ne pense pas qu'il y ai besoin de l'enfoncer plus qu'il ne le fait seul. Slurp ... Ses petites magouilles et ses intérêts personnels, qu'il sert plus souvent qu'a l'accoutumé, suffisent à le trahir sans aide extérieur. Slurp ... Je suis dévoué à la cause de notre maitre Lucifer et je ne ferai passer en aucun cas mes intérêts personnels avant ceux de la cause démoniaque. Slurp ...
Je vous avoue que l'idée m'est passé par l'esprit. Ce débarrasser d'un chef comme lui ferait avancer notre cause, mais si il est à ce poste, ce n'est pas par hasard. Slurp ...

Maintenant que j'y pense, il y a un démon dont l'attitude et les actes sont plus que douteux. Victorious, serviteur d'Andréalphus. Ce démon, récemment arrivé sur Immac, c'est impliqué à tout les niveaux dans l'antre. Il a infiltré les deux sections actives, la salle tactique et fait également partie des opérations de corruption que je dirige. Slurp ...

Ramasekva marque une pause et repense au évènements s'étant déroulés lors de la sortie de casse noisette à l'hôpital.

Les faits qui se sont degoulés lors de la derniere operation renforce ma suspition.
Par un étrange concours de circonstances, je me suis retrouvé dans les cibles de la Vivi section. Slurp ... Une erreur de ma part sur le démon victorous, une absorbtion de volonté, qui a heureusement echouée m'a couté une incarnation. Slurp ...
Après m'être excusé par dialogue mental, ce démon a fait fi de mes excuses et m'a tout de même fait un baisé mortel, me renvoyant en discothèque. Je pense que cela serait arrivé même sans ma maladresse. Slurp ... Le fait d'être référencé dans les forces ennemies n'est pas du au hasard et aurait été une bonne excuse pour lui. Il se méfie de moi comme de la peste ... Slurp ... et comme il a raison de se méfier. Je suis un danger pour lui, un cheveu dans sa soupe.
Reply
Le rêve reste silencieux un moment comme s'il analysait ce qu'il venait d'entendre.

Ce démon Victorious est donc infiltré partout ? Aurait il des raisons d'en vouloir au Capitaine en particulier?

Un nouveau silence.

J'ai pourtant entendu parler de défiance envers le Capitaine. Ce qui ne m'étonne pas vu son dossier chez nous. Me confirmez vous que cela n'était que fruit de l'imagination de mes témoins?
Reply
(10-05-2010, 11:43 AM)Le rêve link Wrote: Ce démon Victorious est donc infiltré partout ? Aurait il des raisons d'en vouloir au Capitaine en particulier?

Oui, le démon Victorious c'est immiscé à tout les niveaux de l'antre. Slurp ...
Des raisons ? Je ne sais pas. Je ne connais pas le passé troublé du capitaine. Slurp ... Mais cela ne m'étonnerait pas que certains veuillent ca perte, pas du tout.

(10-05-2010, 11:43 AM)Le rêve link Wrote: J'ai pourtant entendu parler de défiance envers le Capitaine. Ce qui ne m'étonne pas vu son dossier chez nous. Me confirmez vous que cela n'était que fruit de l'imagination de mes témoins?

Défiance ? De la part de certains démons peut être, de la mienne, surement pas. Comme je vous l'ai dit, je n'ai que de l'indifférence envers lui. Slurp ... L'ignorance et le pire des mépris.

Ramasekva marque à son tour une pause.

Pourrais je voir votre aura ?
C'est juste que j'aimerais être sur de m'adresser à la personne que vous dites être. Slurp ...
Avant de poursuivre cet entretien plus avant.
Reply
L'ignorance est le pire des mépris ...

Le rêve s'interrompt et réfléchit à cette phrase.

Si vous saviez combien de vie de démons ont étés détruites par cette philosophie... Ne prenez pas les choses à la légère, démon ramasekva. Cet homme est pire que ce que vous pouvez craindre. 

Il se lève et descend de son trône pour se rapprocher du démon. Le dôme s’obscurcit et des flammes s'allument et flottent dans les airs. .

Vous disiez que certains pourrait vouloir sa perte ? Avez vous des noms ?
Reply
Des noms ? Si j'en avais, je n'aurai pas utilisé le terme "certains". Je les aurais nommé, Capitaine. Slurp ... C'est une simple déduction. Il a humilié publiquement Grork par exemple. Mais ce dernier n'est plus là, et pas assez fin pour la manigance. Slurp ...

En y repensant bien, tout ceux qui ont essayé de contrer le Capitaine de Kobal ont été mutés ... ou ne font plus parler d'eux.
Il lui est arrivé de singer la baronne avec un costume à son effigie. Slurp ... Difficile de penser à un hommage de sa part.
Je pense donc que certains démons souhaiteraient la chute de Screwy Squirrel, mais de là à passer à l'acte, ce serai un geste de trahison avec toutes les conséquences que cela implique. Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'il se compromette tout seul, et il le fera un jour ou l'autre j'en suis certain. Slurp ...

Pour les fuites sur sa sortie, je chercherais plus du coté de ce Victorious. Ses agissements ne vont pas dans le sens de notre cause. Nous devons être unis pour gagner la guerre des âmes. Slurp ... Ce démon ne fait que jeter le trouble entre nous. Il essai de dresser les sections l'une contre l'autre par d'habiles sous entendu. J'ai bien essayé de calmer sa verve et son implication, un peu trop enjoué à mon gout. Il nourri de la rancune envers certain démons et là, j'ai des noms. Slurp ... Le chevalier Héphaïstos, Satodemonius, Kabo dernièrement et moi même avons tous eus des altercations avec lui.

Le démon se passe la main dans les tentacules, comme si il se caressait une barbe vivante. Il parle avec un air pensif. Je suis venu à l'improviste sur cette mission passant à proximité et voyant mes collègues en difficulté. Slurp ... Il m'a éliminé. Peut être avait il peur que je découvre quelque chose ... Slurp ... ou que j'entende des choses compromettantes. Dans le chaos de cette opération, il a bien pu agir avec l'ennemi ou faire passer des informations.

Comment m'a t'il dit déjà ? Slurp ? oui. Qu'il avait pris mon message mental comme une vantardise, alors que j'avais échoué. Qu'il était à cran avec nous, les FFx je suppose, et que c'était en partie de la faute du chevalier José si c'était arrivé. Slurp ...

Je n'ai pas signalé cet acte pour ne pas envenimer les choses entre les sections. Et la faute revient à celui qui à entré mon incarnat dans la DGSE en tant qu'ange. Mais nous ne saurons surement jamais qui. Slurp ... Mon erreur à été d'agir un peu trop vite dans le feu de l'action, elle n'a pas eu de conséquence. La sienne, m'a mis hors course et m'a empêcher de voir ce qui s'est passé ensuite, de suivre la mallette dérobé au capitaine. Slurp ...

Ramasekva prend une posture solennelle. En conclusion de cette réflexion et après traitement des informations qui sont en ma possession, je nourri la conviction que Victorious est le pot percé que vous cherchez. Aucun autre démon n'aurait eu l'idée de faire capoter une mission officielle. Slurp ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)