Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions transport - archive
"Je suis en 50/15 sur mon GPS, Maître X-Fel, je serais en place d'ici ce soir. Je vous téléphonerai à ce moment-là."
Tados t'a donné le sac. Suis bien les instructions notées sur l'affiche ICI

X-Fel se rapproche de Karylee et lui caresse doucement le cou avec un doigt en la regardant dans les yeux avec un sourire pervers.

Attention, si tu ne suis pas les instructions, tu seras punie.
La démone inclina légèrement la tête pour épouser les mouvements du doigt de X-fel contre son cou, les yeux mi-clos et une moue faussement hésitante aux lèvres.

"Voilà qui est facheux, Maître X-Fel... Je ne sais si je dois vous complaire ou vous désobéir, maintenant..."

Elle se redressa avec un sourire mutin.
La démone revint dans le bureau avec un petit air satisfait.

"J'ai terminé la mission, Maitre X-Fel, mais hélas, j'ai noté le nombre de cigarettes sur un papier et j'ai un mal fou à remettre la main dessus... Je suis pourtant certaine qu'il est quelque part sur moi, mais où ? Mystère", conclut-t-elle avec un sourire mielleux, tournant sur elle-même pour s'offrir au regard.
Je suis en 50/13 Babita Govenne (  889 )
Si un tas d'os peux me refiler le sac, je t'en serais reconnaissant
X-Fel fait les gros yeux à Karylee et secoue la tête d'un air sévère.

Il va falloir te fouiller alors. Mais peut-être le Chevalier ici présent pourrait m'aider, la tâche s'annonce ardue.

Chevalier, vous avez le sac.
Karylee lança un regard d'invite à minimax tout en s'approchant d'X-Fel. Elle baissa les yeux d'un air faussement soumis avant de lui glisser un regard au travers de ses cils, tandis que son parfum s'intensifiait très légèrement.

"Puisqu'il le faut, Maître, je me soumets à vos ordres."
653 cigarette(s)
186 livrés

il en reste 467
Alors qu'elle était en train de s'approcher du visage de X-Fel, prête à lui effleurer les lèvres du bout de la langue, Minimax revint et fit son rapport. Elle soupira, laissant son souffle caresser la bouche de son Maître avant de s'écarter.

"Hélas, il n'y a plus de suspens : il vient de dévoiler le nombre de cigarettes que j'avais laissées dans le paquet. Vous n'aurez donc plus besoin de trouver mon rapport, je suppose..."

Provocatrice, elle tourna le dos aux deux démons, en faisant mine de repartir d'un pas chaloupé et accentué, faignant la déception. Au bout de quelques pas, elle se retourna, elle glissa deux doigts dans sa ceinture, quelques centimètres sous le tissus, et en ressorti un petit bout de papier.

"Ah... voyez ce que j'ai retrouvé ! N'est-ce pas formidable !"
Elle laissa échapper un petit rire taquin avant de revenir sur ses pas pour glisser le papier dans la ceinture de X-Fel.

"Voilà mon erreur réparée, mon Maître."

Quote:Vous possédez 755 cigarette(s) sur 102, il vous faut désormais le(s) livrer en X=50, Y=13, Z=0 dans le quartier Bas-fonds.
Il reste 653 cigarettes.

Puis elle s'écarta pour s'éloigner en chantonnant.
Minimax hausse les épaules
Si y faut des prétextes pour se tripoter, on se demande ou on va.

Il s'approche de X-fel et le prend par la taille
J'ai oublié de dire merci.
ça fait longtemps que t'es pas passé dans mon bureau, je pourrais te montrer ma... gratitude

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)