Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Niko tend la main en continuant à sourire.

Putain! On était obligé d'en arriver la ?
Sans un bruit, la soubrette/mercenaire fait son entrée dans le bar. La clope au bec, elle se dirige vers le comptoir sans faire attention à personne, un peu comme si elle n'avait qu'un seul objectif en tête. Une fois arrivée, elle commande un café serré auprès de Brian avant de s'assoir sans demander son reste.
Le Baalite suit la discussion et répond à Shagshog:

Je sais pas, je le connais pas vraiment ce gus, mais il a une bonne tête de bureaucrate ouaip!

Et il boit un peu de sa mousse.
Shagshog prend le temps de terminer sa boisson avant de répondre.

Yep.
C'est à c'genre d'détails qu'les deux camps sont issus du même moule. D'un côté comme d'l'autre on voit la corruption d'la bureaucratie.

Brian, une brune steup.
Le cutter toujours planté dans la jambe (elle ne semble pas pressé de le retirer), Chrysanthème commence à fouiller sa poche, et finit par elle sortir un p'tit bout de papier blanc roulé en boule qu'elle tend au juge, non sans un grognement.

Elle attrape sa vodka qui traine encore sur le bar et la termine d'un seul coup.
Ouais en même temps c'est si notre bureaucratie était pas corrompue que je me poserait des questions.

Mais malheureusement on peut pas le corrompre, notre premier juge. Je sais, j'ai déjà essayé. Il est trop, comment dire ... je trouve pas le mot.
Niko attrape le papier et va se placer derrière X Fel pour lui mordiller l'oreille.

Trop raide peut être ? Peut être que t'as pas assez essayé? On se retrouve dans la salle d'interrogatoire ce soir ? Tu pourra tenter de me corrompre encore et encore.

Il range alors le papier sans le lire dans sa poche.
X-Fel fait la moue.

J'allais dire, surveillé.
Mais oui, je tenterais bien l'opération ce soir. J'amènerai une élève. C'est important d'apprendre les bases aux démons débutants.

Shagshog pousse un long soupire.

C'est amusant, moi j'parlais pas franch'ment de c'genre d'corruption.
En même temps suis pas franch'ment étonné ...
Chrysanthème continue de grommeler et se tourne à nouveau vers Brian pour commander un autre verre.
Elle tourne désormais le dos au juge, et retire enfin le cutter qui était planté dans sa jambe, puis le range dans sa poche après l'avoir brièvement essuyé sur son jean.
La tâche de sang au niveau de la blessure s'agrandit un peu.

"Bon... Shagshog... on disait quoi ?
Ah ! oui...
Ça fait deux plombes que j'ai pas croisé le moindre ange dans les rues d'Immac ! Vous branlez quoi vous autres, au juste, les plumidés ?
"

Elle avait repris un ton un peu normal, et semblait essayer d'oublier la présence du trouble-fête, derrière elle.

(Hrp : Tsevaot, merci pour ce nouveau mot que j'adore. ^^)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 148 Guest(s)