Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Chrysanthème, elle, reproduit son petit rire nerveux.

"Héhé... Non, bien sûr ! tu me connais, hein ?
J'ai jamais merdé moi, ... pas vrai ?
"

Elle semble avoir un déclic soudain, et, posant la main sur la poche dans laquelle elle avait mis quelque chose tout à l'heure, elle se met à sourire.

"Enfin... Disons que ce n'est pas répréhensible selon les lois démoniaques, t'vois ?
C'est juste un cutter... Mon cutter ! Rien d'extraordinaire.
"

D'ailleurs, pour prouver sa bonne foi, elle sort effectivement de sa poche un cutter, lame rentrée.
Les plus fins observateurs pourront remarquer qu'il y a quelques traces de sang séché, sur la lame. En tout cas, ça y ressemble.
Niko secoue la tête.

Putain! J'suis déçu! On est pas super proche, je sais, mais de là à te foutre de ma gueule de cette façon...

Il se lève et se rapproche de la démone.

Je peux fouiller moi même pour voir ?
Bizarrement, le sourire de Shagshog n'est pas sans rappeler celui d'un certain premier juge. C'est vrai quoi, pour une fois que ça n'est pas lui qui a affaire aux instances judiciaires non-humaines ...

Fais gaffe à ton cutter, y'a encore du sang d'ssus. Ca rouille vite ces trucs

Ceci dit avec la mine la plus innoncente qu'il soit. Bon, ok, ça n'abuserait pas un aveugle. Mais c'est l'intention qui compte.
Chrysanthème ne sait plus trop quoi dire l'espace d'un instant.
Elle bafouille un peu.

"Tin mais... merde quoi ! c'est quoi ct'interrogatoire là PJ ?
On peut plus boire un coup tranquille ? T'arrête jamais ton taf ou quoi là ?!
"

La peur semble laisser désormais place à la colère. La Crocell est sur la défensive, même si c'est un peu inutile dans ce Bar, et elle regarde Niko en fronçant les sourcils.
Niko éclate de rire.

Pff, mon taff, je vois pas quand je peux l'arrêter. Mais c'est toi qui voit de toute façon. Si tu veux pas me dire ce que tu me cache, ben je serais obligé de te convoquer dans les salles. J'suis désolé, hein, mais j'ai des ordres un peu particulier en ce moment donc c'est toi qui voit si tu préfère être franche maintenant, ou interrogée en règle plus tard avec circonstances aggravantes.

Il tire de nouveau une taffe en regardant la démone.

Serait-ce un élan de sympathie à l'égard de la Crocell ou la simple solidarité réunissant toutes les personnes en bisbille avec la hiérarchie ? Toujours est-il que Shagshog semble changer de position.

En fait non. Sont aussi chiants et péremptoires quelqu'soit l'bord.

Désignant Niko du doigt.

J'parie qu'ça sait même pas s'battre, qu'ça n'a jamais mis les pieds sur l'terrain et qu'ça s'permet tout d'même d'critiquer ceux qui font l'taff.
X-Fel sourit à la dernière remarque de Shagshog, et le regarde toujours avec un sourire indéfinissable tout en soufflant un  nuage de fumée parfumée entre eux.
Chrysanthème reste assise, malgré l'envie de se barrer d'ici.
Elle tripote assez nerveusement son cutter : apparemment elle a envie de faire quelque chose avec, mais pour le moment elle hésite.

Elle soutient le regard du Premier Juge, mais ne dit rien.
Elle se mord la lèvre inférieur et semble chercher quoi répondre... mais pour le moment, c'est le silence. Son regard passe sans arrêt du Premier Juge, au cutter.

Tic-tac, les secondes défilent.
Tic tac tic tac .

Le juge regarde toujours la démone avec son sourire en tirant de temps en temps sur sa clope. Il ne dit pas un mot et semble se contrefoutre de l'avis de Shaghog.
Chrysanthème ne tient plus. D'un geste rapide, précis, elle sort la lame et plante le cutter dans sa propre jambe, lâchant presque aussitôt un soupir de satisfaction.
C'est avec une voix plus sereine qu'elle s'adresse désormais à Niko.

"Écoute, PJ...
Je cherche pas les emmerdes moi. Mais je peux pas forcément tout t'expliquer ici, vu que y'a un peu des anges, tu vois ?
Donc... Le papier que j'ai dans la poche, je veux bien te le filer... Mais tu fais gaffe quoi, ok ?
"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 183 Guest(s)