Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
(09-25-2010, 12:37 PM)X-Fel link Wrote:Il parait qur je suis là  en ce moment : http://www.armes-aix.com/spip.php?article3

Des jaloux ? ^^

Il parait que sympa le salon, il doit y'avoir de jolies pièces d'exposées, à voir jusqu'où ça brasse.
Ca veut dire quoi "jusqu'où ça brasse" ?
Parait qu'il y avait plein de belges qui exposaient.
Il parait que là-bas y'a plein d'armes en vente libre qui le sont pas en France.
Il parait que je voulais dire "jusqu'à quelle période/époque". Une expo d'arme ancienne ça peut être large.
Il parait que les lois Belges sont différentes, déjà y'a que 4 catégories si je me souvient bien.
Il parait que j'ai deja tiré avec une arbalète d'époque. Slurp et Na !
Il parait que j'ai enfin envoyé mon mail pour mon petit voyage le mois prochain.
Il parait que ceux que ça intéresse et qui n'ont pas reçu le mail pour X raisons (genre Equi ou peut-être Inata), je vous donne le droit d'harceler Skin pour qu'il vous donne des infos.
Il parait que du coup j'ai plus de raison de trainer dans ce lieu impie. Big Grin
Il parait qu'une bonne technique pour les rapports ... c'est d'envoyer en décalé d'une opération a chaque fois  :twisted:
(09-25-2010, 08:46 PM)Ramasekva link Wrote:Il parait que j'ai deja tiré avec une arbalète d'époque. Slurp et Na !
Il parait que j'ai tiré au bazooka!
Il parait que j'ai tiré... un coup...

Non ma pauvreté sexuelle n'est pas telle que je me sente obligé de me vanter dés que ca arrive... Mais *prends un aire malheureux* je n'ai ni arbalète, ni bazooka...
Il parait que
Quote:Tonight's the night. And it's going to happen, again and again.
Has to happen.
Il parait que les virus venus de ces *%£$*$! de pirates de %*µ$!  ça me saoule...

Il parait qu'ils m'ont cramé mon PC perso.

Il parait que je n'ai aucune idée de comment ils ont pu faire ça...

Il parait que je suis dégouté.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)