Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que Vic' en ce moment, il est pas fait pour être méchant, mais juste désagréable...

Et au vu de certaines réactions... On vas s'en contenter...

Sinon, niveau méchanceté pure, il parait que j'ai rien vu de spécialement transcandant non plus... Il parait que d'ailleurs je ne voit même pas pourquoi on parle de Victo' à ce niveau... Il fait sa mauvaise action hebdomadaire (si, si), comme nadir dit: il est un démon "tiede", c'est pas belzebuth, mais c'est pas Juliette non plus... Et je le trouve plus mauvais qu'un certains nombre de citoyen de l'antre....

Il parait que si je devais désigner un démon vraiment méchant, je pense que je désignerais Raynart, qui trouve le fabuleux moyen de se faire aimer tout en étant un gros connard.

Sinon, il parait que si Kabo fait référence à ce que je croit, Victo' n'est pas en cause. Le joueur de Victo' est moins fourbe que le joueur d'inata, qui est lui même moins fourbe que le joueur de Kabo.... comprenne qui pourras...

Il parait que Niko est aussi nouveau que le nouveau monde lorsque Christophe Colon le découvrit. (aussi ancien que n'importe quel autre continent quoi)
+30, encore.
Ca devient presque lassant..

Sinon, une Val' qui revient, un Sogar qui s'égare... Coincidence?
Bon ok Sogar...

Tu reviens quand sur la métropole du coup???
Il parait que j'aurais plutôt dit "une val' qui dévale, un sogar qui s'égare ..."

(je ne suis déjà plus là.)
(09-23-2010, 01:13 PM)Skin link Wrote:Bon ok Sogar...

Tu reviens quand sur la métropole du coup???

Il parait que c'est la réponse dont j'attendais après je m'en fous avec quel compte tu le fais ^^
Il parait que je vais envoyer un mail à ce sujet ce WE (ou demain selon ma motiv) parce que un mois c'est bien ce qu'il va vous falloir pour vous préparer à cet évènement majeur (ou pasà.

Il parait que les démons c'était mieux avant  :roll:
Il parait que personnellement l'élection des premiers représentants des princes démons mineurs restera graver dans ma mémoire (ainsi que d'autres actions à la con avec l'Insanity mais bon ^^).
(09-23-2010, 01:45 PM)Sogar link Wrote:Il parait que les démons c'était mieux avant  :roll:

Il paraît que ça, ça devrait invoquer Lucas!
(09-23-2010, 01:48 PM)Nadir link Wrote:[quote author=Sogar link=topic=14682.msg327175#msg327175 date=1285249528]
Il parait que les démons c'était mieux avant  :roll:

Il paraît que ça, ça devrait invoquer Lucas!
[/quote]

Il parait qu'à peu près tout le message est sensé invoquer Lucas ^^
Il paraît que ouais, c'est pas faux, mais surtout ce "mot-clef".
Il paraît que ça fait un peu "club des Grands Anciens" que de te revoir ici.
Il paraît que si Vanf' revient (on doit pas en être loin), faudra que le GIGN se fasse offrir le billet pour son concert (Private joke)
il parait que heph a 5 en précision et je vous merde
Ah le GIGN ... Il parait que SM était sympa aussi c'est vrai.
il parait que niveau anim et admin il ne semble pas y avoir eu masse de renouvellement. Il parait que ça me désole à moitié et que je suis aussi pas mal impressionné.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)