Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
En plus si l'on prend ses exemples, c'est parfois un peu too much: par exemple armure corpo c'est un pouvoir qui change la peau, pas qui crée des vêtements !
Reply
(08-12-2010, 09:51 AM)Inata link Wrote: [quote author=Ramasekva link=action=profile;u=3517 date=1281561734]
Il me faut 3 secteurs;

- Accueil. Avec un comptoir Et un réceptionniste pour enregistrer les nouveaux adhérents*.
* Si des joueurs/PNJ deviennent adhérents, ils payent une cotisation mensuelle. Genre 5€ (C'est faisable ca ? J'ai pas de revenus moi).
- Salle du conseil. Grande table + chaise pour les réunions.
- 3 Bureaux; Président, Comptable et secrétaire.

Voila voila. Donc avec tout ce qu'il faut. Téléphones, ordinateurs et scanner/photocopieuse. Ameublement.
Tu me fait un prix de gros (pas un gros prix !) et un loyer mensuel je pense.
[/quote]

Deux questions :
- est-ce que ça serait possible de mapper ça dans un délai résonnable ?
- C'est combien la location des locaux pour l'assoc St George ? Ils font le versement sur quel compte ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Saint Georges paie le Maire
Pour les prix, je ne les ai pas en tête, ça doit pouvoir se trouver dans les forums de "Discussions"
Reply
J'ai vu dans ce sujet : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=13889.msg293289#msg293289
C'est 1000 € par mois, ce qui me parait honnête.

Pour ce qui est du problème du réceptionniste, il avait été évoqué l'idée de faire un marchand, qui vendrait des objets du genre pin's de l'A.M.I., et qui représenterait le fait que les gens adhère au parti.
En gros, c'est l'idée, ça permet de simplifier l'affaire, tout en restant... ludique, je trouve.

La question qui reste étant : est-ce qu'on fait aussi payer Ramasekva pour ce PNJ, genre comme si il lui versait un salaire tous les mois (de l'ordre de 1000 € aussi, le SMIC quoi...), ou pas ?
Moi je pense que oui... Qu'est-ce que vous en dites ?

Dernière question : à votre connaissance, pour lancer un partie politique, on a besoin de quoi ?
Reply
Pour créer un parti politique tu dois déposer à la préfecture un dossier d'association de 1901 à but politique.
Il faut que vous soyez au moins trois.
Si tu veux créer un nouveau parti, essaye déjà de militer à échelle locale et de proposer quelque chose de nouveau dans ta ville.

Les formalités demandées sont :
- du charisme (pour rallier les foules)
- un talent d'orateur (pour federer ces même foules)
- beaucoup de sous (les meetings et frais de communications ne sont pas donnés)
- une conjoncture politico-socio-economico-etc... qui profite au véhicule de tes idées.

Ensuite, au niveau de la faisabilité à Immac, ça me parait guère possible. Autant pour une assoc' à la con, tu peux te permettre de changer le président, le trésorier, etc après la mort (plop), autant, pour des gens qui sont censés être au quotidien des gens, et assurer un suivi, ça me parait super léger. Tu ne vas pas faire adhérer les gens à ta cause si le porte parole ou le leader change tous les 2 mois.
Reply
Je suis d'accord avec Vik en ce qui concerne la stabilité, pour un parti il faut une figure politique (ou alors ils vont passer leur temps à être polymorphiés ...)
Reply
Non mais, arrêtez de critiquer quand c'est pas la question ! Big Grin
Et laissez donc les joueurs se planter si ça les amuse, non de diou.

Euh sinon merci pour les infos Vik... Donc en fait, c'est juste une assoc' comme une autre ?
Reply
Up. Tongue
Reply
Ben ça me semblait clair dans ma première réponse.
Après, pour les statuts, je sais pas si tu veux faire bosser le joueur ou pas Wink
Reply
Est-ce qu'il est possible de se loguer sur un marchand ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)