Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions transport - archive
Tiens tiens tiens, de la chair fraiche.
Rends-toi en 50/13 en discothèque, donne-moi le nom de ton incarnation et ton ID et dis-moi quand tu y es. le tados te refilera un sac de clopes. Ensuite, suis le reste des instructions.
Tes bien merci; je m'y rends au plus vite.
Sinon, y'a tout un tas d'humains sur ma route qui se ballade des liases de billets dans les pognes, y'a moyen de les détrousser sans les étriper et attirer l'attention? ^^
Bien sûr!
Mais j'espère pour toi que tu es agile de tes mains, et que tu es doué dans l'art de la manipulation...

Par contre en discothèque, il existe un code d'honneur qu'il te sera obligatoire de respecter: aucune action hostile envers qui que ce soit. Ces lieux doivent rester absolument clean pour rester notre couverture...
X-Fel regarde Valkyria et sans rien dire écrit sur la fiche adéquate :

(09-20-2010, 08:30 PM)Valkyrja link Wrote:1438 cigarette(s) sur 127 avant mission
Reste donc 1311 clopes dans le sac. Merci beaucoup!
j'aurais besoin de cigarette pour une mission transport s'il vous plait monsieur X-Fel.
Nan mais je vous jure, les gars, heu, et les filles, faites un effort quoi. Un jour le tados va donner un sac de clopes à un humain juste parce que je vais croire me rappeler de votre nom sur terre et en fait ... ben non.

Alors NOM ET ID. POINT. Je donne pas le sac de clopes si vous me redonnez pas vos ID correctement.

Et pensez à avoir au moins une main de libre ...
Solange Crama (355) (HRP : la polymorphie m'a fait partir de la section j'avais oublié)

je suis dans l'entrée de la disco je me dirige vers le bar. (46/13 actuellement)
Ah ben voilà. Dis-moi quand tu y es, je vais pas dire au tas d'os de te filer les clopes "dès que tu arrives" parce qu'il aura déjà oublié d'ici-là.
voila je suis en position GPS 50/13, Solange Crama (355).

Sac donné.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)