Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Non merci.

Elle croise les bras et attend.

...

bzzzz bzzzz bzzzz

ALLLLLEEEEZ VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA M...

...

Pu-*** Viv', c'est TOI qui a changé ma sonnerie ?

...

ah pardon, Maitre, oui, j'arrive. Mes excuses, maitre.

*clic*

Beretta regarde une fois de plus au plafond

Sale garce. Tu vas voir à mon retour d'entretien ...

Elle entre en maugréant dans le bureau de Lyna d'Anvers
Reply
Skin regarde son portable pour y lire un truc. Surement un sms.

Elle pose sa revue et se dirige vers le bureau de Lyna D'anvers.

Elle frappe à la porte et attend qu'on l'autorise à entrer.
Reply
Shagshog est invité à ... non, en fait il est requis tout court.

Le ton de La Voix a changé, il manque l'entrain d'habitude.
Reply
Le Serviteur de la Mort arrive avec l'air hagard.

'tain ça f'sait longtemps.

J'arrive, j'arrive.
Reply
* ctttscrrcshhhh *

Les dénommés Wurst et Soeur MT sont priés fissa de s'expliquer sur leurs récentes actions.

Je vous ai à l'oeil.
Reply
La nonne était franchement occupée, c'est que Shag' venait de disparaitre devant ses yeux (voir "groupe de sécurité")... Alors quand le haut parleur crachotte son nom, elle pige pas vraiment.

-"C'quoi s'bordel ? J'y suis pour rien... c'est Shag' tout seul qu'a fait "pouf"..."
Reply
Beretta se racle la gorge. D'abord hésitante, elle finit par prononcer de façon solennelle

Caramael,

Skin,

Soeur MT,

Hekamiah

et Wurst,

J'espère que les rapports que vous avez envoyés comprennent les raisons de vos violations aggravées du principe de discrétion ? Ca me ferait super plaisir, ça m'épargnerait de devoir vous interroger pour le nouvel An. N'ayant moi-même pas accès aux dits rapports, je ne cracherais pas sur les extraits en question. Ca vaudra mieux que de vous tenir en haleine en attendant un verdict tout trouvé qui sera indépendant de ma bonne volonté en ces jours de fêtes, faute d'avoir pu vous défendre par un exposé approprié.

Maitre d'Anvers est peut-être partie, mais le Commandeur continue de ... de travailler avec zèle pour notre communauté.
Reply
Violation aggravée ? Utiliser une arme est-elle de ces nouvelles règles de violation ? A moins que vous ne parliez de la belle blague du grand cornu pendant une tentative de discrétion.

Qu'importe après tout si vous jugez tel ... jugez. Puisqu'aucune explication ne saurait recevoir réponse correcte. Faites votre oeuvre bourreau. Je continu d'oeuvrer.
Reply
Je relève, j'écoute, j'explique. Mais je ne juge pas. Sans doute étiez vous en BNE, ou peut être pas, c'est à vous de me le dire. J'ai eu beaucoup à faire dernièrement, depuis le départ de LV ... enfin bref, ça ne vous regarde pas. Les plus graves infractions sont celles des 3 premières personnes citées, les autres si je n'ai pas d'éléments ce n'est pas si grave, après tout.

Je me contente juste de signaler et j'invite les gens désireux de se défendre à expliquer leur point de vue. Mais bon, sans doute je m'y prends mal, une fois de plus.

Elle soupire, lasse
Reply
On ne fais jamais mal lorsque l'on fait ce pour quoi l'on œuvre continuellement. Continuez. De ma part vous ne recevrez aucune défense, car si le premier juge estime que j'ai fauté, aussi l'aurais-je fait. C'est ainsi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)