Threads: 43
Salut,
je viens de voir que detection du mensonge a ete modifie. Si il ne sert plus a detecter l'alignement, a quoi va-t-il servir maintenant ? ca va devenir un autre pouvoir inutile ?
Juju.
Threads: 70
Tu as mal lu, j'avais cru aussi. Mais en deuxième lecture, c'est juste que comme le nom est le même côté ange et démon, on ne peut plus deviner l'alignement de celui qui a lancé le pouvoir ^^
Quote:ne permet plus de déterminer l'alignement du lanceur.
Threads: 43
ah merci X-Fel, ca me rassure un peu, j'avais peur de perdre un de mes rares pouvoirs utiles
Threads: 53
Parceque les 2 pouvoirs étaient pas commun au même camp ? :-s
Threads: 21
non d'un coté c'est détection du mensonge et de l'autre détection de la vérité.
Threads: 70
Les anges détectent le mensonge, les démons la vérité.
(edit : moins rapide mais plus précis :twisted: )
Threads: 53
Erf, moi qui croyait que c'était commun.
Faut dire que l'interprétation RP était pas pareil pareil (je chipote oui ^^).
Threads: 150
Oui mais bon... Un pouvoir de détection qui permet à la victime de savoir si c'est un ange ou un démon qui la sonde... C'est pas top-top...
Ceci dit, comme c'est un pouvoir très discret, la victime ne devrais même pas savoir qu'elle est sondée. Comme ca, il n'y aurais plus eût de problème.
Threads: 41
Mais ça rend le pouvoir un peu plus puissant alors? Cool!
Threads: 8
09-15-2010, 12:37 PM
(This post was last modified: 09-15-2010, 12:40 PM by Kabo.)
Totalement d'accord:
Quote:"En lançant ce pouvoir, vous serez à même de déterminer certains aspects d'un interlocuteur lors d'une discussion à bâtons rompus.
Une fois le sort lancé avec succès, un jet de discussion (automatique) est réalisé pour chaque question que vous allez poser."
Tout ce qui fait savoir à la victime qu'elle est sondée est contraire à la définition même de ce pouvoir.