Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste un mot à un Kronos qui se reconnaîtra.
On s'est pas bien compris, ce que je voulais dire c'était :

Lorsque l'on active sa DLA, les DLA manquées sont comptabilisées pour les pouvoirs/talents/objets

Je pense que ca rend caduc ton 2ème point amateratsu Wink

PS : et même le 1er non ? ^^
Reply
Effectivement !
Et ce serait deja beaucoup mieux que le systeme actuel , meme si ca ne changerait pas le probleme du joueur qui n'active plus ses DLA pour ne pas mourrir , et ceci jusqu'a la fin de la mission adverse , ca reduirait beaucoup les abus.
Reply
Quote:Lorsque l'on active sa DLA, les DLA manquées sont comptabilisées pour les pouvoirs/talents/objets

c'est un peu hors sujet mais bon...pour les effets sans activation de DLA, il serait pas possible d'implémenter la régénération naturelle sans activation de DLA du moment que le pero est en dessous de 1 PV ?
passke lorsque tu meurt et que tu peut pas activer toutes tes DLA...c'est trop long.
Reply
La solution de compter le retard de dlas comme le dit amaterasu ne changerait pas grand chose, si ?

Je serais plutot pour des dlas automatiques.... Deja ca ferait plus d'egalite entre les joueurs qui se connectent souvent et les autres....

Et puis cette histoire de dlas qu'on active pas c'est vraiment lourd : la on sort de mission dans laquelle la cible est partie se cacher a l'ouest du centre commercial (deja rien que ca, je trouve que c'est de l'anti jeu), puis je suis a 80% sur qu'elle s'est mise en invisibilite et est parti prendre des vacances.... La mission s'est arretee avant la fin (on ne sait pas encore si c'est notre chef qui est mort ou si c'est un bug, on est sans nouvelles de lui) mais ca m'a laisse comme gout amer une semaine entiere a explorer de l'herbe et toujours de l'herbe.... Pourquoi je raconte mes petites histoires personnelles ? Parce que je pense que pour le bien du jeu il faudrait vraiment sanctionner tout comportement anti-jeu. (la on revient au sujet du post !)

les problemes des dlas automatiques, selon amaterasu :
- 1. et bien justement c'est la solution, pour sortir du coma par ex. :-)
- 2. pouvoirs de protection moins forts ? De toute facon cela ne changera pas l'equilibre du jeu, vu que les pouvoirs offensifs sont a l'honneur.
Reply
Quote:La solution de compter le retard de dlas comme le dit amaterasu ne changerait pas grand chose, si ?

Je serais plutot pour des dlas automatiques.... Deja ca ferait plus d'egalite entre les joueurs qui se connectent souvent et les autres....

Et puis cette histoire de dlas qu'on active pas c'est vraiment lourd : la on sort de mission dans laquelle la cible est partie se cacher a l'ouest du centre commercial (deja rien que ca, je trouve que c'est de l'anti jeu), puis je suis a 80% sur qu'elle s'est mise en invisibilite et est parti prendre des vacances.... La mission s'est arretee avant la fin (on ne sait pas encore si c'est notre chef qui est mort ou si c'est un bug, on est sans nouvelles de lui) mais ca m'a laisse comme gout amer une semaine entiere a explorer de l'herbe et toujours de l'herbe.... Pourquoi je raconte mes petites histoires personnelles ? Parce que je pense que pour le bien du jeu il faudrait vraiment sanctionner tout comportement anti-jeu. (la on revient au sujet du post !)

les problemes des dlas automatiques, selon amaterasu :
- 1. et bien justement c'est la solution, pour sortir du coma par ex. :-)
- 2. pouvoirs de protection moins forts ? De toute facon cela ne changera pas l'equilibre du jeu, vu que les pouvoirs offensifs sont a l'honneur.

Pour la mission annulee , j'ai eu le meme probleme (sauf que nous en plus on a tue la cible)

-1 ) justement , avec le systeme de cumul dont parlait cadrach (si j'ai bien compris ) , si tu te connecte une fois apres huit DLA , tu regenrera un point de vie
-2) c'est la justement que l'on defavoriserais le plus ce qui ne peuvent pas toujours se connecter des le debut de leurs DLA, puisque ils se retrouveraient forcement "a poil" a niveau pouvoirs defensifs meme si ils lancent leurs pouvoirs toutes les DLA.Et pour l'utilisation des pouvoirs defensifs , ca viendra , puisqu'il faudrat trouver un moyen de contrer les offensifs.

Cependant je suis d'accord sur le fait que les gens qui laissent passer quelques DLA pour maintenir l'invisibilite abusent.
Reply
Sauf que si on fait : lancement de DLA automatique a la fin (1 seconde avant la nouvelle) et non au début (comme ca si le joueur la lance pas , une seconde avant la fin elle se lance toute seule et le gars perds son tour (peux pas utiliser les PA en moins de 1 secondes (enfin je crois pas) ) , c ti pas glop ?

(ca fais en sorte que les sorts defensifs ne durent pas plus de 1.99 DLA, donc pas trop de desavantages de ce coté la)

Ou sinon autre chose : le temps est séparé des DLA , je m'explique : un sort qui dure une DLA dure 8 heures, si on lance sa DLA on regagne ce qu'on doit gagner mais ca n'influe pas sur la durée des sorts/actions (mais la c un peu extreme comme solution)

(en meme temps c'est logique, un personnage qui ne se fait pas jouer voit quand meme le temps qui passe et les gens passer a coté de lui.. enfin il arrete pas le temps quoi .. bon exeptionnelement le personnage n'est pas un Kronos...)
Reply
Quote:Sauf que si on fait : lancement de DLA automatique a la fin (1 seconde avant la nouvelle) et non au début (comme ca si le joueur la lance pas , une seconde avant la fin elle se lance toute seule et le gars perds son tour (peux pas utiliser les PA en moins de 1 secondes (enfin je crois pas) ) , c ti pas glop ?

(ca fais en sorte que les sorts defensifs ne durent pas plus de 1.99 DLA, donc pas trop de desavantages de ce coté la)

Ca reviend a la proposition precedente , mais decale d'une DLA , donc si tu lance ta protection 3 h avant la fin de la DLA , et que tu 6 h apres le debut de la nouvelle , tu reste protege (ce qui explique pourquoi je suis moins chaud pour la deuxieme), et pas d'activation automatique de DLA , mais si tu n'active pas ta DLA , le programme le fait et tu pert ta protection , ce qui me parait logique.
Je ne sais pas si c'est facile a coder , mais ca parait vraiment une bonne idee.
Reply
Laissez tomber ce genre d'idée les gars, le système actuel ne PERMET pas les lancements de DLA automatiquement.

Vu ce qu'il leur reste à faire, ça m'étonnerait que Cad et Kioui acceptent de reprendre en grande ampleur le code de base.
Reply
Y a nettement plus simple pour régler ces actes d'abus et d'antijeu...

Il suffit, de mettre au une "procédure" de dénonciation d'abus/d'enquête/de réprimande sur les persos dans un premier temps.(et de joueurs en cas de récidives).

Je vois pas pourquoi on réglerais un pb humain en modifiant un programme informatique.

Remarques trés personnelle:
Un joueur qui n'active pas sa dla(volontairement) pour la durée d'une mission par exemple...je le soupçonne d'être un multi.

Et si s'en est pas un alors c'est vraiment qu'un gros [auto-modération]...et je suis pas sûr que même un "jeu" et surtout multijoueur doit accepter de garder des joueurs avec cet esprit là.
Reply
ca vaut dans le cas d'un michel que je me refuse a denoncer , mais pour l'homme invisible , soit tu peut detecter l'invisibilite , auquel cas il aura une surprise a la prochaine activation , soit tu ne peut avoir que des presomptions .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)