Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste un mot à un Kronos qui se reconnaîtra.
t'es conscient de la probabilité de chopper aléatoirement tout ce que tu donne, dès le départ? :roll:
Reply
tu n'auras pas tout des le depart , mais comme presque tout est dans la liste de ton superieur , ca se gere . Disons que c'est pas plus long a monter qu'un frappeur correct.
Reply
Quote:"Trop efficace".

Ca me fait bien rire.

Ce qui me fait bien rire c'est qu'en le "peu de temps" que tu es dans le jeu, tu a deja plus de 22 victimes a ton actif, alors que tu n'arretes pas de te pleindre que tes attaque ne passe jamais.

Niveau stat (nombre de victime / temps depuis ta rentrer en jeu), tu bas Sachiel a plat de couture, alors que il n'y avait pas de perte de PS et pas d'humain quand il a etablit le plus gros de son score..

( Vous connaissez Florian Stranten.
Nom Machaneh
Alignement Ange
Supérieur Michel
Nombre de victimes 24
Nombres de décès 1

et ca c'etait ton incarnation morte le 10/10, ca laisse songeur)
Reply
Heureusement que son perso n'est pas optimise , sinon j'imagine les ravages...
Reply
un bourrin quoi.... et mauvais joueur en plus ! Enfin les joueurs de demon ont l'air de le prendre bien donc j'imagine que c'est fini.... mais c'est pour le mauvais exemple que je m'inquiete personnellement.
:?
Reply
J'ai fait un meurtre depuis.

Mes attaques ne passent plus en effet.

Le gros de mon "score" s'est fait lorsque la mode n'était pas à l'optimisation et qu'on pouvait espérer toucher ses adversaires sans avoir des talents à +2.
Reply
... une deuxieme couche ?

Je crois que c'est pas le bon thread si tu veux te faire plaindre :wink:

t'es mort, t'es mort voilà, tu sais ça m'arrive même à moi alors... Tongue [/u]
Reply
Pour reprendre ce qu'a dit Fanny, ca serait pas possible que quand on ne lance pas ses DLAs on ne gagne rien mais que le temps passe quand meme (càd aucuns bonus liés au lancement de la DLA (récup etc..) mais elle passe quand meme) ?
Reply
Tu voudrais que la décrémentation des effets/pouvoirs/talents soit prise en compte dans ce cas c ca ?
Je sais pas encore, ca implique beaucoup de chose. Il faudrait voir à en parler ailleurs (il y a avait pas un thread là dessus déja ?)
Reply
D'un point de vue joueur , ca poserait deux problemes
1) tu ne peut pas toujours activer toutes tes DLA (pb d'emploi du temps)
2) pour certain pouvoirs qui ne dure qu'une DLA (notement pouvoirs de protection) , l'effet deviendrait derisoire si tu joue a la fin de ta DLA (ex le champ de force qui dure 1 h et puis qui stoppe parce que tu ne le relance pas tout de suite vu que tu n'est plus devant ton PC)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)