Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste un mot à un Kronos qui se reconnaîtra.
3 semaines dans les bas fonds 2 victimes, aucune agression sur moi...
Principe de discrétion...

Mon perso est peut être optimisé, il n'en reste pas moins très vulnérable.
Je ne crois pas qu'actuellement, un joueur peut affirmer résister sans problème à tout ce qui lui tombe sur le nez.
Reply
Amaterasu, [modéré], j'ai fait qu'une attaque sur un ange, et c'étais un gars du SWAT cible d'une mission d'un ange.
Reply
Tu vas plus activer tes DLA Macahneh?

Tu sais que l'on peut avoir qu'un perso a la fois donc il faudra d'abord que tu disparaisses avant dans créer un autre!! Sinon je pense que les admins t'exluront pour non respect des régles!!!!!!

:twisted:

Quand ya des régles on les respecte!!! (bon je suis peut etre mal placé pour dire ca... :oops: )
Reply
C'est quand même un peu abusé de se plaindre comme si tu étais persécuté et comme si on s'acharnait sur ton perso.

1/ Tu as grillé ton Id directement après ton incarnation dans ce nouveau corps.
2/ Tu as débarqué sans aucune discrétion dans les Bas Fonds (avec deux anges tout aussi peu discrets, genre avec des évènements comme "a embrassé sa croix").
3/ Tous les trois, vous vous êtes placés à 10 minutes d'intervalle sur la même case (histoire de bien montrer que vous étiez ensemble), cette case étant comme par hasard à l'abris des regards des gens venant de la discothèque et à 4 cases des démons présents autour du métro (histoire de bien montrer que vous n'étiez pas super à l'aise avec les démons présents).

Ok, les démons sont moins balaises que les anges, sans doute moins organisés et ils gèrent moins bien leur territoire, mais les Bas Fonds ça reste un coin dangereux pour les anges quand même.
Quand trois anges identifiés s'y baladent, ils risquent quand même leur vie quoi...

Je m'amuserais pas à me promener en Vieille Ville sans un minimum de précaution, et même avec ça, je ralerais pas d'être mort en plein camp ennemi...
Reply
Quand en plus on sait qui est le Kronos en question...
AHAHAHAHA!
Ahem, pardon, mais là, je ris quand même Smile .
Sinon, mon petit Mac, saches que tu étais depuis un certain temps déja l'Ange à abattre. Quand tu commences à être trop efficace, les Démons s'intéressent forcément à ton cas. Possèder une section n'est pas non plus super pour passer inaperçu, surtout avec les pouvoirs du genre "Lire les sentiments"(faut bien qu'ils servent ceux là, sinon, où va t-on? Quoi DTC?).

Quant au Kronos en question, si tu veux mon avis, les PS, il s'en contrefiche pas mal Smile . Fais pas la tête va, tu as déja fait suffisament de dégâts pour que ça soit une mort honorable.
Reply
"Trop efficace".

Ca me fait bien rire.
Reply
Pourtant c'est vrai, Jeremiah a marqué les Démons, que tu le veuilles ou non, on a de la mémoire.
Reply
On sous estime souvent les dangers du tape case , mais on finit toujours par ce rendre compte que c'est pas forcement une bonne idee (et je parle d'experience).
Si tu tue , tu va te faire reperer , puis eliminer (avec pas mal d'optimisation , je pense qu'il est possible de faire un perso a peut pres immortel , enfin tres resistant , mais j'ai pas non plus envie de le jouer...) , donc si tu veut etre performant , tache de te concentrer sur tes cibles (et pour les PS elles rapportent 5 * plus , quand ca marche) , tu vivra plus longtemps.

PS : pour l'empecher de realiser sa mission , tu a fait disparaitre ton perso ou tu cesses d'activer tes DLA , parce que dans tous les cas , j'ai bien peur que la partie de rigolade en voyant ta reaction compense la perte de PS.
Reply
il est impossible de faire un perso immortel ou à peu près immortel...

Cf pouvoirs exorcisme, truc temporels, orgasme mortel, jugement et cie...
Sans compter les bourrins...

Tu peux avoir un peso immunisé à 1 voire 2 types d'attaques (physiques, explosion, froid, feu...), mais certainement pas à tout...
Reply
Quote:il est impossible de faire un perso immortel ou à peu près immortel...

Cf pouvoirs exorcisme, truc temporels, orgasme mortel, jugement et cie...
Sans compter les bourrins...

Tu peux avoir un peso immunisé à 1 voire 2 types d'attaques (physiques, explosion, froid, feu...), mais certainement pas à tout...

Pas tout a fait : jean luc , avec suffisement de protections pour ne plus craindre les degats physique (armure corporelle +1 , gilet pare balle , esquive) , volonte supranormale , une apparence suffisante , detection de l'invisibilite , et rebond pour ceux qui ne comprennent pas . Si en plus tu passe course a +1 , tu reussiras presque toujours a pouvoir t'enfuir.
Des que tu as les PS tu prend talent physique : Survie , et tu recupere a toute vitesse.
Mais bon , a part etre presque incassable , ca fait pas un perso tres interressant a jouer , donc...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)