Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Quote:Flint,ne t'enerve pas,il regrette,il est jaloux,il voix comme les Kronos sont reconnnus aujourd'hui,eux si mal vus en son temps...

Au contraire Ubuu je ne m'enerve aucunement.
certe je me suis emportté au debut mais je me suis bien calmé durant ma conversation.
Je desirais seulement mettre les chose au clair c'est tout.

voyant que son verre de Whisky etait pratiquement vide, Flint appela le serveur

Garçon je voudrais un de vos meillieurs coktails Siouplais pas trop alcooliser par contre mais beaucoup de gout merci.

Puis se tournant vers Brendalf
Halalala mon pauvre. Je vois que tu commence a fatigué toi aussi.
- Garçon !!! un Jus d'orange aussi pour cet homme avachie dans sa chaise
Brendalf, relevant vivement la tête, regarda Flint au plus profond de son âme noire et répliqua

Avachi, mais plin de verve et de ressources tout de même sans compter toujours sur le même voyage garanti par Air Kronos...

Fier et avec morgue, il jeta le jus d'orange à la tête de Flint, qui, ruisselant de jus, était fort dépité à en juger de son regard...
Aaaalala...Celui la...
Flint,ne t'en offusque pas,c'est leur Black Seraphin version angelique,t'imagine les pauvres ce qu'ils doivent endurer...
Je serai pas un démon,j'aurai presque pitié pour eux :twisted:
Toi fait gaffe ou bien... je te fais un gros bisous sur les levres!!
Tu ne fais que confirmer mes dires,jeune padawan Smile
Quote:Entendant les propos de Ubuu, Flint approuva ses propos et fit signe au serveur de remetre un tourné a tout le monde et paya un jus d'orange a Shastar

Tien shastar tu a besoins d'etre eveillé car la, tu dis vraiment n'importe quoi.
Tu es le seul ange ou j'arrive a savoir qui c'est et je ne cherche meme pas on me le donne ce nom.
Je t'offre ce jus d'orange pour te reveiller et comme sa tu pourras courir encore plus vite face a Danator ou a un Kronos en general.
J'ai appris que tu venais de faire un voyage chez Air Kronos et par simple curiosité tu as rencontrer du monde durant ce voyage ???

HRP:Comment t'arrives à me parler alors que je suis parti depuis un bout de temps Flint, faut suivre !
Bon on va faire comme si j'étais presque parti pour te répondre :/HRP
Tu savais mon nom qd j'étais archi grillé => pas difficile
Courir encore plus vite après Danator ? D'accord je vais le boire ce jus d'orange, je le tuerai plus vite comme ça :twisted:
Air Kronos... c'est pas mal mais ça vaut pas Air Shasthar qui reste quand même la ligne la plus sûre et la plus pratiquée :twisted:
Et je ne te parle même pas de Air Michel...
Allez Flint, c'est pas grave... tout newb peut se tromper... :wink:

Shasthar, vraiment parti cette fois...
j'avais pas vus que tu avais filez a toutes vitesse et visiblement la encore tu es vite partie cela devient une habitude ........

Flint voyant le grand Micheu de grade 1 courir pour sortir etait plier en 2

Allez Shastar a la prochaine

HRP oups j'avais pas vue que tu etais partie mais c'est pas grave
Quote:Comme Flint j'aimerais connaître l'histoire de cette ville et les choses qui s'y sont passer. D'ailleur une question me turlupine .. pourquoi est tu passer renégat?

Tout se mériteen ce bas monde, tu devrais le savoir mieux que quiconque, mais je vais te répondre sur le dernier point.

Pourquoi devenir renégat?
Il faut savoir qu'à l'époque, nous n'étions que deux Kronos vraiment actifs, moi et Heaven.

J'étais en charge du projet "Gardien des Secrets" avec Satanass. J'ai pris en charge de nombreux projets pour améliorer le travail des troupes infernales mais ceux ci n'ont vraiment jamais considéré le travail que j'avais pu faire et l'Administration de même, préférant grader des incompétents notoires comme Bélial, de quoi vous dégouter de se casser le cul à bien faire les choses.

Plus je bossais, plus les choses et les gens me prennaient la tête, incapables de s autodiscipliner, de travailler dans le bon sens, les vitoires angéliques étaient nombreuses en ce temps là sous l'égide des SWAT et ZTEF.

Bref, un jour, après une bonne cuite, j'ai claqué la porte lorsque j'ai compris que j'aurais beau me casser le cul et que ca servirait à rien au vu des mentalités des démons ou plutot des diablotins sur place, j'ai pris mes cliques et basta, voila.
Kraven pousse un soupir. L'Administration ..
Mmhh .. J'ai moi aussi été quelque peu déçut par l'administration .. elle peut parfois être très ingrâte. Pourquoi n'avoir pas regrouper des démons dans le même cas que vous pour affronter l'Administration? Vous dîtes vouloir que les choses changent mais vous ne faite rien.

Vous manquer de courage. Passer rénégat c'est choisir la faciliter, c'est à la porter de tout le monde ..

Kraven reprend une gorger de son verre de bellay
* L'air malicieux *

Vous voulez affronter l'Administration, ce n'est pas du courage, c'est de la folie, mon cher...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)