Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il parait que ça veut dire que t'es obligé de prendre une arme asiatique ...
Il parait que je sors ... :mrgreen:
(09-08-2010, 04:38 AM)José Spéraie link Wrote:Il parait que ça veut dire que t'es obligé de prendre une arme asiatique ...
Il parait que je sors ... :mrgreen:

PTDR Oh putain
Il parait que j'aurais jamais pensé que bigner un pigeon, par surprise et hasard, sur la route du boulot pouvait être aussi euphorique  Big Grin
Pauvre pigeon....  Sad

Il parait que Laylax est un caym IRL!
il parait que le minigun c'est la classe
il parait que Liliane béttancourt hésitait entre un minigun sur son bureau ou un gode en or massif.
Il parait qu'elle sert andréalphus
(09-08-2010, 08:26 AM)Héphaïstos link Wrote:il parait que le minigun c'est la classe
il parait que Liliane béttancourt hésitait entre un minigun sur son bureau ou un gode en or massif.
Il parait qu'elle sert andréalphus

Il paraît qu'à la lecture des chroniques, c'est le bon qui cause  :mrgreen:.
Il paraît aussi que si j'étais Juliette, je dirais que t'es gras.
Il paraît que dommage pour Sato, mais parfois, une pause s'impose!
EDIT: il paraît que j'ai failli oublier: bon anniversaire à Thibs et à Melia!
Il parait que vu la réaction débile du bestiaux de s'envoler depuis le bas côté à 3-5 mètres de la bagnole pour se mettre ensuite à voler face à la route, ben c'était inévitable sur une route de campagne. Du coup, nuage de plumes !
Il parait que c'est quand même moins drôle de se voir collectionner les pépins avec des animaux sur la route (surtout que ça a toujours été involontaire et en rase-campagne).

EDIT : Il parait que bon anniv' Thibs, bon anniv' Mélia (même si je te l'ai déjà souhaité sur FB Wink )
Il parait que ça m'est arrivé une fois en pleine ville. Le pigeon qui se jette sous ma roue de voiture alors que je roulais à 50. Il parait que c'était un pigeon suicidaire, parce qu'il y a aucune autre explication ^^

Parait que n'anniv Thibs et Melia Smile
Il parait que moi sa m'arrive aussi avec les gosses devant les écoles. Ils traversent vraiment n'importe comment.
Il parait que je vais passer au Hummer, sa encaisse mieux le gibier de ce gabarit.

Il parait que Bon anniversaire à Mélia et Thibs
(09-08-2010, 11:54 AM)bougateu link Wrote:Il parait que moi sa m'arrive aussi avec les gosses devant les écoles. Ils traversent vraiment n'importe comment.
Il parait que je vais passer au Hummer, sa encaisse mieux le gibier de ce gabarit.

Il parait que sûr qu'il y'a beaucoup d'écoles du côté de "KX land"  8)

Il parait que, pour Heph' : [Image: pedobearplz.gif] (joke)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)