Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste un mot à un Kronos qui se reconnaîtra.
Tu n'auras pas tes PS.
Reply
"Et vous ! Oui, vous là ! Les ronds de cuir !"
(copyright Francis Lalanne)
Reply
Oh le méchant, tu vas pas lancer tes DLAs :p il va pas être content le Kronos...
Reply
Ci c'est ca, c'est de l'anti jeu, et quelque chose que certain se font un plaisir d'appeller Non-RP.
Reply
De maniere generale, je me pose des questions : imaginez un ange ou un demon qui se prend un contrat sur sa tete : il se met alors invisible ou active rebond et ensuite n'active pas sa dla pendant 2 semaines.... Echappera t-il a la mission ? N'est-ce pas anti-jeu ? En l'absence de code (peut etre), j'en appelle a tous les joueurs pour faire preuve de fair play dans ce domaine et de ne pas tuer le jeu avec des combines de ce genre !!!
Reply
Ben c'est aussi pour ça qu'on avait proposé que les DLA s'active automatiquement ... Mi j'ai déjà eu le coup ave cune cible d'assassinat qui est restéé invisible trèèèès longtemps.
Reply
Bravo ! Bon esprit... :?
Reply
Ce n'est pas plus du manque de fair play que de prendre Invisibilité avec Maitrise ou d'optimiser son personnage à fond.

Cela fait plusieurs fois qu'on me balance une projection temporelle sans que je puisse rien faire.

Moi aussi j'aimerais jouer.
Reply
Si tu veux pas mourir fais toi discret plutot que de te plaindre....
Si tu te fais pas remarquer comme étant un ange, y'a personne qui te tueras.
Reply
Quote:Ce n'est pas plus du manque de fair play que de prendre Invisibilité avec Maitrise ou d'optimiser son personnage à fond.

Cela fait plusieurs fois qu'on me balance une projection temporelle sans que je puisse rien faire.

Moi aussi j'aimerais jouer.

Felicitation ! tu viens de trouver LA solution qui va te permettre de jouer , et de permettre aux autres d'en faire autant !
C'est BIEN !
Et ca donneras une bonne lecon a ceux qui pensent qu'il faut jouer avec sa tete , et surtout a ceux qui pense que le but et d'abord de s'amuser , et que si un joueur est parvenu a accomplir sa mission , ce n'est pas si grave (meme si l'enjeux de la mission c'est toi). Mais je suis naif , puisque quand les kronos ont commence a parler de ce genre d'eventualite , je me suis dit que personne ne serait assez [censure] pour faire ca.

Comment ? arreter de jouer les trolls ? oui , c'est bon , j'ai compris...

(PS : si tu ne tapais pas autant sur les autres anges , tu ne te ferais pas tuer par maitrise... )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)